Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mon rapport sur la méthode Belkhayate [EA inclus]

  • Nicolab

    Intéressant :)
    Tu connaissais un peu la programmation avant ou tu as commencé direct avec MQL ?
  • jal_fr

    Hello !

    Je suis graphiste / développeur de métier ce qui m'aide pas mal a appréhender le langage MQL !
  • Arantis

    Merci pour cet EA je m'intéresse beaucoup a Delkhayate et je développe aussi
  • Nicolab

    Il faudrait peut être que l'EA soit couplé avec des MM + d'autres indicateurs. Les signaux seront rares mais plus efficaces.

    @ja_fr : je n'avais pas vues ta réponse, encourageant je suis moi aussi développeur web et compte me mettre au MQL dès que j'ai un peu plus de temps. A 1ere vue c'est proche du C, donc familié :)
  • jal_fr

    Alors Nicolab le MQL4 ?

    De mon coté, je suis en train de dev une très stratégie diabolique semi automatique d'un trader à succès qui à fait ses preuves sur ce forum. Pas facile car il y a énormément de paramètres à prendre en compte.

    Du coup, on se rend vraiment compte de la limite de l'algorithmique et du discrétionnaire. C'est pour cette raison que je pense qu'il faut une part d'interprétation des mouvements par le trader en complément de sa machine. Je pris les dieux pour avoir trouvé enfin la solution qui me permettrais de "beat the market" lol !

    Et toi, tu bosses sur un truc en particulier ??
  • Guillaume (invité)

    Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir ton EA ? Le lien mega upload ne fonctionne malheureusement plus :/.

    Merci beaucoup,


    Cordialement
Page 2