Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mon projet EA Forex rentable depuis 8 mois

  • BitCoinAddict

    Salut,

    Je voudrais vous faire part de mon projet de mon Expert Advisor qui trade 8 devises sur le Forex, qui a de bons profits réguliers depuis 8 mois avec des chutes faibles. Pas de martingale, pas de système de grille, un robot solide dont je suis fier. Je publie chaque semaine les résultats et mon ressentit. J'essaye aussi de donner des astuces sur la création d'un EA et je publie des analyses régulières sur le Bitcoin.
    Mon site web est http://alphaonefx.my-free.website/ et ma chaîne twitter https://twitter.com/christopheduh1

    Salutations.
  • Alex7712

    Salut,

    Tu postes à 3h du matin, courageux !
    Je pensais que le meilleur robot c'était l'humain, mais on dirait que non.
    Bien joué.
    Je n'ai pas de compte sur Twitter, tu ne pourrais pas poster ici quelques résultats ?
    Enfin, si c'est possible.
    Bon week-end

    Alex
  • BitCoinAddict

    Salut,

    Sur le site tu trouves le graphe des profits entre 06-2017 et 02-2018. En juin c'est le point de départ de la première version aboutie de mon robot. J'ai une différence de performance de 25% (backtests et compte réel) entre novembre / février et mars / octobre et j'explique pourquoi sur mon compte Twitter.
    Tout ce que je peux dire pour ceux que cela intéresse, c'est que 99% des stratégies de trading ne fonctionnent pas en automatisation sur le forex. Idem j'ai testé tous les EA free disponibles sur Internet et aucun n'est intéressant. Le seul qui mérite une étoile pour le travail effectuer, c'est le robot payant MFM7 que j'ai acheté 99 dollars mais que je n'ai jamais utilisé. Pourquoi, car dans les backtests effectués j'ai détecté des problèmes non apparent dans les backtests publiés par le créateur. J'ai préféré continuer uniquement avec mon robot et j'ai eu une bonne intuition car malgré le fait qu'il a bien fonctionné pendant 2 ans, son robot c'est mis à perdre lentement plus de 40% et le créateur a supprimé ensuite son compte réel du site. J'ai compris la stratégie du créateur et le problème qu'il a rencontré ne vient pas de sa stratégie, qui est bonne, mais de ce que j'appelle l'optimisation. Même les meilleures stratégies en automatisation donneront des résultats moyens, si vous n'appliquez pas des séries de procédures qui testent le marché pour l'ouverture et la clôture des ordres.
    J'ai créé une trentaine de robots avant de comprendre ce qui marchait et ce qui ne marchait pas.
    Ce que je peux dire aussi c'est que je ne trade pas le forex moi-même, car c'est un marché très difficile avec des pièges installés par les banques et les institutions pour avaler les stop-loss des petits gens comme nous. Moi je préfère trader le Bitcoin, qui est un marché beaucoup plus facile à lire et à prédire.
    Je suis confiant dans mon robot et j'espère que l'avenir validera mes stratégies.

    Ciao.
    Chris
  • raid9427

    Salut,

    je suis en train de créer un robot sur une stratégie qui me semble prometteuse. Je découvre le codage et rencontre quelque difficulté , même si le programme compile sans erreur, je ne sais pas vérifier s'il fait ce que je lui demande, pour le valider partie par partie.
    Je suis interessé par ton expérience sur la mise au point dans un esprit "coaching MT4."
    Serait il possible d'échanger sur nos projet respectif ?