Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Logiciel - graphique pour un bon visuel

  • Fash

    Bonjour,

    je débute dans le trading d'option binaires et un vrai problème se pose à moi. Sur le site ou je trade anyoption, je ne vois jamais de tendances nets. Pourriez-vous me conseillez des logiciels de graphiques où l'on peut bien voir l'évolution d'une tendance du début de la journée à la fin de la journée?

    Y'a t-il des logiciels pouvant afficher tous les graphiques sur la même page afin d'éviter de perdre du temps. Sur mon broker 80 actifs Sont disponibles. De plus, les options se terminent en général dans une heure. Certaines se terminent en une demi-heure mais cela concernent peu d'actifs qui sont choisis au hasard.

    Je n'ai pas le temps de les voir tous un par un. Le temps d'arriver au dernier. J'ai perdu des opportnités pour trader. Sur Etoro on peut faire afficher les graphiques. J'ai essayé, je n'ai pas trouvé où aller.

    Pourriez-vous m'aider?
  • Kaerdid

    Vas chez n'importe quel broker forex et ouvre un compte démo, puis utilise les plateformes mt4 ou autre.

    Par exemple fxpro, activtrades, etc ... il y a un comparatif sur forexagone, mais comme tu ne veux que les graph tu te fiche un peu du spread ou autre :)
    Modifié le 2013-11-30 08:39:25 par Kaerdid
  • Fash

    Je ne comprends pas ce que c'est MT4 et j'ai essayer de télécharger des lociels pour les graphes mais soient ils ne fonctionnent pas, soit je n'arrive pas à les utiliser. J'avais déjà télécharger métatrader4, je n'arrive pas à m'en servir. mais je vais essayer d'ouvrir un compte demo pour voir.

    Je me suis inscrit activtrades, j'ai bien tapé mon numéro de compte et mot de passe sur MT5 mais rien ne marche pas de graphiques, rien du tout. Il m'écrit en attente de mise à jour et seulement 4 devises sans graphiques sont visibles. Dois-je attendre ou s'agit-il d'un bug?

    Sur etoro, j'ai pu regarder grâce à la sélection les graphiques des devises d'hier jusqu'à leur fermeture.
    Modifié le 2013-11-30 11:48:27 par AliX