Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

L'expert de Waddah ''My Genuis System": des millions sans difficultés

  • forcizen — en réponse à edgar dans son message #56902

    Salut Edgar ta essayé sur global clearing group?
  • edgar

    comme je surveille de près ma conso ram et j'ai 5mt4 en cours ,çà va venir
  • jagaur1637

    Salut

    je me permets de dire, que votre EA n'est pas un EA, il ne vaut strictement rien

    => il lui manque la logique (et bcp d'autres choses d'ailleurs)

    Bref, pas d'indicateurs, pas de logique, ce n'est pas un EA, c'est une méprise, un leurre, une imposture
    .
    A noter que Waddah est réputé pour ce genre de manips chez des gens crédules comme vous l'êtes.
    tout cela à cause de son prénom exotique

    Lui, il gagne directement que parce qu'ils demandent à ses clients d'ouvrir des trades via son broker et son broker lui rétribue par une partie du spread. .. ppff lamentable

    bye
  • forcizen — en réponse à jagaur1637 dans son message #56911

    jagaur1637, le 29/08/2012 dit :
    Salut je me permets de dire, que votre EA n'est pas un EA, il ne vaut strictement rien => il lui manque la logique (et bcp d'autres choses d'ailleurs) Bref, pas d'indicateurs, pas de logique, ce n'est pas un EA, c'est une méprise, un leurre, une imposture . A noter que Waddah est réputé pour ce genre de manips chez des gens crédules comme vous l'êtes. tout cela à cause de son prénom exotique Lui, il gagne directement que parce qu'ils demandent à ses clients d'ouvrir des trades via son broker et son broker lui rétribue par une partie du spread. .. ppff lamentable bye

    Premièrement c'est pas une façon civilisée d'échange
    l'indicateur c'est pas un critère d'évaluer un EA car les grands traders n'utilise par d'indicateur mais juste le price action et la logique je viens de l'expliquer dans la vidéo
    puis mr Waddah n'est pas un manipulateur et n'as pas un contrat avec un broker et da'illeurs l'Ea est partagé gratuitement vous m'avez rien donner et je ne veut rien et si c'est que comme vous disez cad l'EA marche vous gagner 1 million et lui gagne les spreads (c ca ton logique ?)
    et pour finir je peut être un crédule mais la grande réalité c'est que vous êtes un Genius :)
  • edgar — en réponse à jagaur1637 dans son message #56911

    jagaur1637, le 29/08/2012 dit :
    Salut je me permets de dire, que votre EA n'est pas un EA, il ne vaut strictement rien => il lui manque la logique (et bcp d'autres choses d'ailleurs) Bref, pas d'indicateurs, pas de logique, ce n'est pas un EA, c'est une méprise, un leurre, une imposture . A noter que Waddah est réputé pour ce genre de manips chez des gens crédules comme vous l'êtes. tout cela à cause de son prénom exotique Lui, il gagne directement que parce qu'ils demandent à ses clients d'ouvrir des trades via son broker et son broker lui rétribue par une partie du spread. .. ppff lamentable bye

    ci joint le lien d'un compte pamm qui utilise la meme technique que waddah attar
    ce n'est pas un leurre
    http://www.forex4you.com/mon/userpage/#monId=11513&stat=offers&offset=0&sortBy=performance_fee&sortOrder=asc&graph=profitability
    il y a une logique dans la technique de waddah attar
    il faut savoir :quand le sell ET le buy sont touchés quelquesoit le cours on gagne
    ce sont les indicateurs qui font perdre au forex autrement pourquoi on colle une martingale si perte ?normalement à chaque fois il y a signal on doit coller un pyramidage
  • jagaur1637 — en réponse à edgar dans son message #56916

    Bon, je vais être franc, je ne pense pas que cette stratégie soit profitable, autant que l'auteur le prétend

    on peut faire du 400% avec un simple indicateur, pourvu que l'on ajoute une martingale et si possible une strategie de trades pyramidale.( je l'ai fait moi-meme)

    maintenant, qu'on me dise que les traders tradent sans indicateurs, je m'en fous. ils attendent ou anticipent les news.
  • edgar

    comme je l'avais dit avant,il y a un truc pour leurer myfbook car les trades sont verifiés
    certains brokers conçoivent des mt4 avec retard des cours
    on a un ea sur une mt4 ayant les cours réels qui envoient des ordres vers la mt4 avec des cours en retard par consequant ses trades seront tous gagnants et celle ci est enregistrée sur myfxbook et donne des resultats impressionnants
    il faut savoir que 95% des trades sont effectués par des institutionnels(qui ont des gros moyens) et peuvent se permettre des platformes derniers cris et des pros derniers et des indicateurs derniers cris
    comment se fait il qu'ils perdent au forex?(les 5 % restants sont vite decapités)
  • jopierre

    Bonjour Forcizen,
    je suis novice dans la programmation peur tu m'expliqué comment on fait pour installer ton EA My Genius System, merci
  • nobrick

    Salut,

    Tu dois télécharger le robot sur la boite mail fournie par Forcizen et ensuite l'installer dans le dossier expert de ta plateforme metatrader.Tu redémarres et ensuite tu dois le voir apparaitre dans ton menu.

    Par contre pour réussir à le faire trader il faut réunir des conditions assez spéciales et avoir une vitesse d’exécution que théoriquement nous simples petits porteurs ne possédons pas.

    Si toutefois tu arrives à en faire quelque chose ..
  • jopierre — en réponse à nobrick dans son message #61286

    Merci nobrick pour ta réponse mais ou se trouve la boite mail que tu me parle ?
  • nobrick

    [email protected]
    forexagone2012

    Regardes si elle est encore active, c'était Forcizen qui l'avait mise à disposition pour la communauté.D'ailleurs je crois qu"il y a d'autres EA sur cette boite.
    De mon souvenir il y avait le genius système et piptronic (je en sais pas ce qu'il vaut .. )
  • jopierre — en réponse à nobrick dans son message #61289

    Je te remercie bien nobrick
Page 2