Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Je vous propose de créer votre EXPERT ADVISOR, selon vos conditions MANUELLES.

  • arka3579

    Gratuitement et dans la limite de mes connaissances.

    Venez en priver m 'expliquer vos conditions.

    Amicalement.
    Yo'.
  • Mikiburger

    Bonjour Yohan,

    En MT4 ou en MT5 ?

    Un petit robot qui serait sympa: transformer n'importe quel indicateur en EA
    Ou un mix de plusieurs indicateur pour donner des signaux d'achat / vente / sortie de trade
    Il y a beaucoup d'indicateur qui sont intéressant à exploiter

    Mik
  • arka3579

    Ce sera uniquement du mt4.
    J'attend de voir les conditions d ouvertures en Manuelle qu on me proposera.

    Yo'.
  • vinsom13

    Bonjour Arka3579, et bonjour à tous,

    Je recherche une modification de codage relative à un time filter.

    Je m'explique.
    J'ai un ea basé - entre autre - sur une activation selon un time filter global des jours de la semaine.

    J'aimerais optimiser cela sur un time filter horaire journalier spécifique à chaque jour de la semaine.

    VOICI LE CODE SIMPLE INITIAL :
    extern string TimeFilter__ = "-------------------------Filter DateTime---------------------------";
    extern bool InpUtilizeTimeFilter = true;
    extern bool InpTrade_in_Monday = true;
    extern bool InpTrade_in_Tuesday = true;
    extern bool InpTrade_in_Wednesday = true;
    extern bool InpTrade_in_Thursday = true;
    extern bool InpTrade_in_Friday = true;

    extern string InpStartHour = "00:00";
    extern string InpEndHour = "22:00";

    ET VOICI LES PARAMETRES HORAIRES SUR LES JOURS RESPECTIFS QUE JE SOUHAITERAIS :
    - Lundi ON : "06:00"
    - Lundi OFF : "13:00"
    - Lundi ON : "17:00"
    - Mardi OFF : "13:00"
    - Mardi ON : "17:00"
    - Mercredi OFF : "13:00"
    - Jeudi ON : "06:00"
    - Jeudi OFF : "12:00"

    Pour résumer et préciser ainsi ces données, j'aimerais arriver à appliquer une selection de plusieurs horaires variables, et ce sur chaque jour différents de la semaine.

    Ainsi, au vu des horaires indiqués plus haut, il s'agirait des actions suivantes :
    - Le LUNDI dès 6h, ouvrir l'activation de toute prise de position et stopper toute nouvelle position à 13h.
    - Puis réouvrir à 17h le même jour (LUNDI).
    - Pour ne stopper que le lendemain (MARDI) à 13h et réouvrir à 17h.
    - Ensuite stopper le MERCREDI à 13h.
    - Et enfin, réouvrir le JEUDI à 06h pour stopper à 12h, et ainsi cloturer la semaine (dans l'exemple ici, avec aucune ouverture le vendredi).

    J'espère que j'ai été assez explicite, et je vous remercie vous ou toute autre personne pour toute aide ou conseil. ;)
  • arka3579

    J AI ARRETE LA PROGRAMMATION.
    Mais projet intéressant.
  • ogaepinay

    Bonjour, vinsom13 avez vous trouvez ce dont vous aviez besoin? Cela reste réalisable. Et Mikiburger, j'ai codé un petit Ea sympa qui se rapproche de cela mais malheureusement il n'est pas gratuit celui-ci. Par contre il y a une version gratuite avec un seul indicateur. Je ne sais pas si je peux mettre un lien sur le forum. Si quelqu'un est intéressé faites le moi savoir et si j'ai le droit de mettre des liens j'éditerais ce message. Le nom de l'Expert c'est Kali IndicOptimizer. Il est sur le site mql5.
  • AliX — en réponse à ogaepinay dans son message #127981

    Il vaut mieux mettre un copier-coller plutôt que un lien si c'est possible