Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateur Ea Cog Belkhayate

  • Moseutope

    Bonjour, Je Suis Nouveau Sur se Forum Depuis Maintenant 3 jours J'ai Essayer l'indicateur Ea Cog Belkhayate Juste Avant Ayant Essayer Plusieur Indicateur j'aimerais Savoir Si il Y'a un Vrai Expert Advisort qui trade Automatiquement paceque je pence pas avoir le temp en semaine de placer des trade Ou Si c'est possible D'en programmer 1 Exactement Comme le même qu'il y'a sur ce site dans Outils Forex Merci Beaucoup De vos Reponce Sa M'aiderais beaucoup
  • pigeontrader

    En télécharger un complet comme sur forexagone je connais pas , ensuite la plus part des robot ne fonctionne pas ou fonctionne sur backtest , tu as les robots grind qui fonctionne par contre il faut du gros capital comme pour la plus part des robot enfaite . Fonctionne pas ( ne font pas de profit )

    Programmer un robot tout seul c'est pas trop dur pour les ea moyenne mobile etc mais quant tu dois y mettre des fonctionnalité pour qu'il soit réellement auto .... voila voila