Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FunYooSalad

  • furynick

    Je suis désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a à modérer.

    1) La remarque de Nykoes n'a rien d'une attaque, c'est un fait : vendre en tendance baissière n'est pas nouveau, c'est une règle d'or.
    2) La remarque d'Harrakis est certes limite mais je ne considère pas que ce soit une attaque.
    2) La réaction de Furax en revanche était inutile, il aurait simplement suffit d'ignorer ces deux remarques.

    Désolé Furax mais ta réaction te range dans le même panier que les deux autres (et là je vais me faire des ennemis mais c'est pas grave, c'est le risque d'être modo).
    A partir de là ça va certainement partir en cacahuète si vous continuez de vous chamailler et on sera obligé de nettoyer les posts voire de bannir du monde (ce que je ne souhaite pas mais je n'ai pas cette responsabilité).

    Encore une fois Furax, comme l'a très justement souligné bestsan, prends le temps d'ouvrir un MyFxBook pour chacun de tes comptes de test, c'est vraiment très simple et ça ne nécessite aucune intervention sur tes plateformes (ni FTP ni EA avec la nouvelle méthode de collecte), il n'y a qu'à ce prix que tu auras la paix.

    Ceci étant dit, je fais appel à votre intelligence pour passer outre vos griefs personnels, nous sommes sur un forum et chacun doit pouvoir s'exprimer.
    Si vous considérez que la méthode d'un tel est une ineptie, passez votre chemin.
    Si vous considérez que ceux qui n'ont pas les mêmes résultats que vous sont des loosers, passez votre chemin.

    A part une brulure vous ne gagnerez rien à mettre de l'huile sur le feu.
  • NYKOES

    @bestsan
    Moi et d'autres trop nombreuses personnes ont déjà fait les frais des sujets développés par Furax et de ses méthodes peu orthodoxe pour les alimenter et balader les gens. Ce sujet est comme tous les autres: la création d'un buzz autour d'une nouvelle découverte de M.FURAX sur un forum lambda et pour lequel il s'approprie la propriété.
    Le problème de fond est pour moi toujours le même et il est très dangereux : rien dans les méthodes exposées n'est jamais justifiés soit en terme de démonstration de prises de positions (mais comment fonctionne cet EA ?), ni sur les réels résultats sur un même compte au bout de disons 2 semaines ...

    Si je réagis sur ces threads c'est pour remettre les choses dans leurs contextes et pour éviter à certaines personnes des désagréments financiers, qui pourraient être importants.

    Ici et là, vous avez sans doute déjà vu d'autres réponses telle que la mienne pour mettre en garde ou pour démontrer l'absurdité des messages développés par le propriétaire de ce sujet, sur d'autres sujets..

    Je ne pratique que très peu le trading discrétionnaire en réel.

    Sinon vous verrez qu'il n'y aura pas de compte MyFxBook, et qu'il argumentera que ça bug chez lui. Ensuite, on lui reparlera des comptes Zulutrade et il dira que c'est normal de perdre 40.000pips, après il revisitera la définition d'un ordre différé, etc.


  • Furax

    @ Furynick
    Tu devrais relire les inepties de nykoes au sujet de mes trades en BUY LIMIT parce que c'était ça le sujet ...

    @ nykoes
    Tu ne réponds pas à la question de Bestsan et moi concernant TES résultats.
    Quand à mes résultats sur ZuluTrade, au cas ou tu n'aurais cas remarqué, le compte est abandonné.
    Je ne peux l'arrêter, des positions étant ouvertes et le mot de passe perdu...
    ----------------------------------------------------------------------------
    ok, puisque les admins ne réagissent pas et laissent en l'état , j'abandonne sur ce thread, mais pas mon travail rassurez-vous...
    Si certains d'entre vous le déplorent, ils savent à qui s'adresser.
    eh oui les gars, c'est ça la France...
  • Harrakis

    Pour ma part ce que je trouve inepte, c est la notion d'un trading "zéro risque". Le risque est inhérent au trading, on peut pas l'enlever.
    Pour les buy-stop, il existe un risque aussi ... Certes tant qu'ils se déclenchent pas tu risques rien ... Mais une fois parti tu as le risque qui revient, surtout avec un EA et un tas d'ordres en meme temps.
    Pour faire un trading zéro risque, le meilleur moyen c'est de fermer ta plateforme, vider ton compte et partir faire un footing :)
  • Furax

    il parait oui...
    Il parait aussi, si j'en juge selon certains posts sur ce forum, que le site serait en perte de vitesse.
    On se demande bien pourquoi, n'est-ce pas ?...

    Vous pouvez fermer mon thread ici, il ne sert plus à rien, merci encore...
  • Anonyme (invité)

    domage furax
    on est avec toi
  • Arantis

    Je crois que le problème c'est une fois de plus notre égocentrisme il y a autant de méthode de trading que de trader.

    Et puis si certain (aucun visé) sont là pour impressionné (j'en connais qui ouvre plein de trades sur plein de plateformes en contradictoire juste pour les exposés au publique....)

    PERSO je fais du Forex par-ce-que cela m'intéresse et que je veux en dégager des revenus, l’esbroufes je m’en fout.. :)
  • Anonyme (invité)

    probleme d'ego ???
    parce que nous priver de l'EA de furax est un probleme d'ego ?
    la je ne comprend pas
    il nous fais partagé sa progression point barre
    surtout que apres on pourra faire comme lui.
    pas la pene de cherché midi a 14 heurs
  • trade26

    Merci Furax pour tes recherches, et le mieux est de tout simplement ignorer le message de 1% des gens qui cherche à critiquer tout ce qu'ils peuvent (et oui, ça existe aussi dans d'autre domaine) et bien souvent c'est des jaloux.
    En tout cas, merci pour tes recherches et contrairement à ceux qui critique, j'ai regardé le robot, qui m'a personnellement pas donné pleinement satisfaction (je dois retester) et je suis les résultats de Furax avec attention.
    Comme toujours, il faut voir dans le temps.

    Donc, construisons au lieu de détruire !

    Harrakis et Nykoes, vous avez un EA ?
    Vous avez des résultats intéressant ? merci de partager.
    Merci de faire participer la communauté de vos réussites et conseils.
  • rsystem

    Merci furax, c'est toujours tres interressant de te lire, j'aimerai bien tester ton EA customizé, je suis d'ailleur une autre de t'es méthode alors courage y en a qui compte sur toi ici !
    rsystem at live fr
  • Invité (invité)

    Slt à tous,

    Je suis des posts de ce forum depuis quelques semaines maintenant. En passant, super de faire partager Furax Bravo !
    Par contre, je me pose des questions parce que je n' arrive pas à obtenir de bons résultats. Et comme je suis d' un naturel douteux, pk Furax n' utilises pas ces robots sur un compte Zulutrade ? Je suis tombé sur un vieux lien : http://bonusvip.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=34327 et ça m' inquiète un peu donc j' aimerais savoir à qui j' ai à faire réellement.
    Je sais que je sors un peu du sujet mais c' est très important pour un débutant comme moi de savoir ça.
    Merci
Page 4