Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fiabilité des signaux de trading sur eToro

  • money92

    Bonjour à tous , donc je suis trader vraiment débutant j'ai commencé sur etoro et actuellement j'ai ouvert un compte demo sur fxcm , je n'ai jamais pu tirer bénéfices avec les signaux de trading de forexagone sur etoro enfin 9 trade sur 10 etais perdant , donc je me suis lancer sur fxcm , j'ai reglé mes indicateurs moyennes mobiles MVA fermeture en période 10 et un autre en période 5 et je me concentre sur le croisement de ces 2 moyennes mobiles , et je trouve la fiabilité vraiment faible , je sais plus quoi utiliser et comment régler pour avoir un minimum de fiabilité de prévision .
  • DUVAL

    Bonjour money92

    moi aussi j'ai essayer les signaux de trading mais ils ne sont pas fiables du tout, la meilleur méthode en tout cas pour ma part
    ce sont mes convictions perso , je trade sur 4xp en démo et je suis en même temps un graph sur etoro chandeliers
    a 1M et le RSI, ceci m'indique a peu prés ce qui se passe à l'instant T , je suis à 9 trade sur 10 gagnants , bien évidement avec un solde de départ de 100 000€ cela aide bien . Les graph c'est une chose mais il y a une grande part de logique et avoir du nez..
    je vais bientôt passer en réel en ésperant faire les même résultat , je suis entre 1500 et 2500€ par jour de gain.
    Chose trés importante il faut beaucoup de temps devant l'ordi et devant la TV sur BFM buisness pour ne rien rater des infos.
    à bientôt.
    Richard.
  • gregfcgb

    DUVAL, je suis assez surpris de tes résultats. Tu utilises seulement les graphs en chandeliers et le RSI pour trader? ça me semble peu comme indicateurs pour obtenir les résultats que tu obtiens
  • money92

    9 trades sur 10 gagnant sans oscillateurs ni moyennes mobiles j'appelle ça 9 chances sur 10 gagnante :)