Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fabriquer son EA à partir d'indicateur

  • BELZAC81 (invité) — en réponse à furynick dans son message #40305

    BONJOUR A TOUS J AI DES INDICATEUR DES VAGUE D ELIOT ET BELKHAYATE BARYCENTRE ET JE LES VOUDRAI EN EA SI QUELQUUN L AI A DEJA PEUX T IL ME LES PROPOSER MERCI

    -------------------------------------------------
    Modération:

    Bonjour à tous, j'ai des indicateurs de vague d'Eliot et Belkhayate barycentre, je les voudrais en EA, si quelqu'un l'ai a déjà, peut-il me le proposer, merci
    Modifié le 2013-04-22 21:25:08 par AliX : Voilà, c'était pas si compliqué...
  • megafly — en réponse à BELZAC81 dans son message #74742

    Bonjour,

    - Première proposition, pour la continuité du forum, inscrit toi,
    - Deuxième proposition : coté gauche du clavier : touche "Verr Maj", ça te permet de ne pas écrire en majuscule et ça rends ton message plus facile à déchiffrer si on ne parle pas de l'orthographe.

    @ bientôt sur le forum et bon courage au staff.
  • billgate — en réponse à babs dans son message #19046

    salut mr babs j'ai lu un poste de votre par sur le forum montrant comment faire un expert advisor mais j'ai beau essayé de comprendre la programation je n'y arrive pas. je me tourne vers vous parce que j'ai besoin de votre aide pour créer un expert advisor a l'aide de ce indicator LRFF single trend que j'ai télécharger sur le net. je veux qu'il place les ordres de buy et sell lorsque le signal apparait. je sollicite l'aide de tout les programmeur aussi et merci d'avance
    Modifié le 2014-08-01 12:48:53 par billgate : je n'arrive pas a mettre l'indicateur c'est un excellent indicateur laissez votre email pour ceux qui en veul voici mon email [email protected]
Page 4