Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Expert consultant moving average MT4

  • philippe-B

    Bonjour , j'ai 2 questions liées au même sujet :
    1-J'ai laissé dérouler pendant plusieurs heures l' EA 'expert consultant moving average sur MT4.
    il est paramétré en 12 périodes.
    Paralèlement ,j'ai placé une moyenne mobile, paramétrée en 12 périodes aussi, pour avoir un support visuel.
    Incroyable! les signaux de l'EA ne correspondent en RIEN aux croisements de la moyenne mobile !!!
    C'est carrement à contre tendance !!
    16 trades d'affilés perdants en laissant faire l'expert consultant MOVING AVERAGE.Aucun gagnant !
    Peut-on m'expliquer ?

    2- Comment reparamétrer cet EA de MT4 en deux moyennes mobiles simples de 5 et 10 périodes ?
  • JJFlash

    Salut philippe,

    Je regarde sa tout de suite, c'est bizarre que sa t'ai ouvert six trad. Peut être que les moyenne mobile sont mal utilisé pas l'expert advisor. Je teste sa
  • Marc54

    j'espère pour toi que tu es en DEMO?
    A part tes indicateurs, tu utilises quoi come méthode pour rentrerr sur le marché?
  • JJFlash

    Bon alors, l'expert advisor de MT4 il fonctionne avec qu'une seul moyenne mobile, donc c'est pas se que tu recherches.
    Je cherche sur le net s'il n'y à pas un expert advisor qui utilise deux moyenne mobile dont tu peux changer les période
  • philippe-B

    Pas 6 trades, seize !
    Bien sur je suis en DEMO.
    Ce que je trouve incoyable, ce n'est pas tant les pertes ( quoi que ..), mais l'incohérence entre une moyenne mobile simple à 12, et cet EA paramétré de maniére à peut près similaire.
    Il devrait y avoir corrélation puisque'il s'agit des mêmes indicateurs...
    Mais j'aimerais me servir de cet EA déjà dispo sur MT4 et changer les paramètres pour ceux de 2 moyennes mobiles simples de 5 et 10....Please, help !
  • JJFlash

    Bon le plus simple c'est que te code l'expert advisor moi même ^^
    Jte tiens au courant
  • Marc54

    Jjflash va certainement te venir en aide, moi je suis une bille en info
  • philippe-B

    Merci JJFlash,j'attends avec impatience.
    Mais quand même cet EA de MT4...on pourrait au moins s'attendre à des résultats moyens, pas catastrophiques !
    Au pif, on ne peut que mieux faire, finalement !!!...
    C'est juste du marketing ou quoi ?
    Bizarre, bizarre ...
  • JJFlash

    Bon ton expert advisor est bientôt prêt, jle teste et jte l'envoie
  • JJFlash

    Et voilà le travail !
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dJck09CC
    Télécharger l'expert advisor et teste le.
    Normalement tu peux régler les périodes des deux moyenne mobile !
  • chris090258 — en réponse à JJFlash dans son message #67331

    Bonjour

    Si vous voulez j ai un EA qui s"appelle universal MA Cross
    croisement de 2 MA 5 et 10 + RSI