Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Expert Advisor avec Money Management

  • Soddyamouna

    Bonsoir,
    Je sollicite de l'aide de tous ceux qui développent des Experts Advisors en mql4 ou 5 (MetaEditor). Je suis en train d'en développer un qui marche déja à 50%, mais je suis coincé dans le money management.
    Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider à le finaliser ?
    Modifié le 2015-01-14 21:14:50 par Soddyamouna
  • JJFlash

    Salut, quel est ton problème ?! J'ai déjà développé des expert advisor, je pense que je pourrai t'aider
  • Soddyamouna — en réponse à JJFlash dans son message #99187

    Merci pour l'attention accordée à mon méssage JJFlash.

    Je suis développeur et depuis quelque temps je me mis suis sur mql4 pour développer un expert Adviser qui doit placer les ordres, mettre les take profit et stop lost à 30 pips. La dorsale du système c'est son monney management que j'ai déja préparer l'olgorithme, et testé dans un autres langage de programmation et il marche à merveille. Mais étant donné que je débute en mql4, le résultat n'est le même.
    En plus, actuellement le système place les ordre selon une moyenne mobile, mais c'est pas ce que je veux.Je voudrais que dès le tarde encours atteint le take profit ou stop lost, la position est fermé et une autres est ouverte. Depuis hier j'ai blanchi la nuit et suis épuisé. Si tu peut m'aider voici mon adresse mail ( ****** ) envoie moi le tien pour que je t'envoie le fichier que j'ai déja fait. Si on peut collaborer et réussir ce EA ça sera le succès total, j'ai essayé la stratégie en manuelle et statistiquement parlent elle est impressionnante.
    Modifié le 2015-01-15 15:14:23 par AliX : contact uniquement par MP svp