Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ecart backtest et réel sur placement des stops loss

  • Arru

    Bonjour à tous,

    je me présente, étudiant de 24ans, passionné par le trading et depuis peu sur un projet Ea scalp,

    J'ai finit de programmer mon EA j'obtient des résultats satisfaisants en back test mais si je le lance en direct sur un compte démo le placement des stops varient avec le back test, je m'explique

    Pour toute position acheteuse ou vendeuse, j'ai programmé un stop loss à 40 pips comme cela:
    ticket_buy = ((OrderSend(NULL,OP_BUY,lot_mini,Ask,0,Bid-40,0,"good",0,0,clrDarkGreen)));

    mais en le faisant fonctionné en live il me place un stop à 20 pips, et cela meme si je modifie la valeur dans le programme

    si quelqu'un à un explication..

    Merci
  • kirby1

    tu as testé chez différents courtiers ? j'ai de drôles de bug chez certains notamment sur les stop et TP alors que chez d'autres tout fonctionne bien. tu devrais dans un premier temps essayer ça pour vérifier si c'est ton code, la plateforme ou le courtier qui pose problème ;)
  • Arru

    d'accord je vais essayer sur un autre broker,

    c'est avec Activtrades que j'ai ce problème, tu as déjà eu ces problèmes similaires avec ce broker??

    merci pour tes conseils
  • kirby1

    de mémoire, j'avais des problèmes avec admiral market et activtrade mais aucun problème chez XM. pour le moment je test tout chez XM car je n'ai aucun soucis sur leur plateforme MT5. mais jamais je ne mettrait d'argent chez ces 3 brokers c'est certains de toute manière
  • Arru

    je viens d'essayer sur un autre broker et miracle les stops se positionnent correctement

    Merci beaucoup pour ton aide
  • Arru — en réponse à kirby1 dans son message #118380

    quel broker me conseillerais tu pour faire tourner des ea en réel?
    Pourquoi ne pas ces fier à ces trois brokers précédemment cité?
  • kirby1

    parce que je me voit mal mettre des gros comptes chez des courtiers CFD