Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA sur relative strengh index

  • voldemort (invité)

    bonjour ,
    dernièrement j' ai mis en place un expert advisor fait sur la base d'un indicateur ( le relative strengh index ) il ne repeind pas et vous indique tout simplement le sens de franchissement de sa ligne des 50% sur l'ouverture de la bougie suivante .
    cela vous donne une multitude de flêches et non pas des point d'entrées je vous l'assure .mais couplé à un deuxieme indicateur j 'ai pu voir quelques point d'entrées interressants, pour l'instant je fais une lecture simple des graphes quotidienement sur 8 paires les points d entrées sont sur la bougie zéro (la bougie en court)et ne repeignent pas .
    le sens de la position (sell ou buy) est donné par le deuxieme indicateur ,je suis aujourd'hui a 100% de positions close sur 10 pips de tp,mais là encore tout n'est pas défini et ceux qui codent savent que vous avez 50 façons de prendre des bénéfices .
    je travail actuellement sur les clotures c'est mon plus gros problème car je vous parlais de dix pips de tp ,mais ces point d'entrées sont assez etonnant et le potenteil est là,je suis assez souvent sur les plus haut en ce qui concerne les sell et les plus bas pour les buy.

    j'ai besoin pour alléger le graph de confondre les deux indicateurs pour n'avoir qu' une flêche ,donc de faire pour l instant qu'un indicateur (cette fois de points d'entrées) .le but final est de travailler par la suite sur la prépa un expert advisor.je vous joind un graph avec pour l instant les point d entrées sur la parité euros/dollars.depuis le 16 mai 2013 ,14h00.
    vous me direz, cela ne représente pas beaucoup de point d'entrées mais sur 8 paires cela reste assez important et biensur cela vous lisse les resultats de multiplier les ordres.
    je vous joind un fichier jpeg
    donc pour resumer je cherche quelqun qui serait en mesure de coder cet indic pour aller plus tard vers un expert !

    j ai reporté les point d entrées sur un graph ut 15 pour éviter tout risque de mauvaise interprètation, la stratégie sera poster une fois que tout sera terminé et exploité de façon rentable.
    cordialement vold.
    voldemort a joint une image
    expert-advisor-7441
  • voldemort (invité)

    bonjour,
    aujourd' hui 8 positions , 80 pips sur 8 paires....100%de positif.
    seul position ou le cours est passé sous le prix d achat:
    USD/CAD -7.2pips mais a cloturé en gain +10
    USD/CHF -5 pips cloturé en gain +10
    USD/CHF -21 pips cloturé en gain +10
    USD/CHF -11.5 pips cloturé en gain +10
    EUR/USD -6.8 pips cloturé en gain +10
    pas de point d 'entrées sur l'or et l'argent ,les 3 autres positions ont été cloturé en gain sans passage du prix en négatif.
    deux positions offre un potentiel de 109 pips et 60 pips .
    au vue du nombre de reponce je pense qu il serait judicieux de me mettre a coder!la porte reste ouverte !
  • Ratso

    Bonjour, je suis noob's sur le forexagone je voie que ton EA à l'air de bien tourné
    le test tu en condition réel ? le fournie tu ? veux tu un coup de main ? l'utilise tu comme un robot hotonome ou plutot comme indicaion de prise de position ?

    merci
  • EroTiXx

    Si comme tu le dit il ne repeint pas, cela peut être intéressant
  • zechatdoc

    Bonjour,

    Je dois pouvoir te le faire si t'as bien réfléchi a la façon dont tu veux "confondre" les 2 indics.