Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA qui fixe les Tp et SL et Breakeven

  • Lorka85

    bonjour
    c'est un expert advisor mais qui sert juste a gérer les trades, donc je le met dans la section indicateurs.

    http://www.megaupload.com/?d=3OPU8H1R

    vous lancer un ordre sous mt4 et dans les 2secondes qui suivent il met le Tp et SL automatiquement
    il a aussi une fonction breakeven qui permet de couvrir sa position si X pips en positifs on étaient franchis, mais visiblement il ne le met pas au prix d'entré mais se base sur la valeur du stop loss, si quelqu'un pouvais jeter un coup d'oeil au code (vraiment pas compliquer) pour qu'il mette le stop loss a la position d'entré + spread quand X pips on étaient franchis ? la définition pure du breakeven en somme.

    P.S : si vous connaissez des EA similaire dites nous les noms :)
    Merci
  • Lorka85

    voici la partit du code en question :

    Code
    if (OrderType()==OP_SELL) { if (OrderStopLoss()==0) { OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderOpenPrice()+StopLoss*Point,OrderOpenPrice()-TakeProfit*Point,0,Yellow); return(0); } //---- BreakEven if (OrderOpenPrice()-Ask>Point*BreakEven&&OrderStopLoss()>OrderOpenPrice()) { OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderOpenPrice()-StopLoss*Point,OrderTakeProfit(),0,LightGreen); if(Pyramidage==true) { OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid,30,0,0,NULL,123456,Red);} else {return(0); } }
  • Djmisterjon

    merci jajoute dans mes indic, je fait une compile jen nest plus de 2000 a ce jours.
  • Lorka85

    tu fera un template avec les 2000 indicateurs chargé stp , :)
  • Djmisterjon

    jen nest deja un avec 1980 quelque je suis pas sur que jai mit sur mon site web.
  • Lorka85

    en fait cet indicateur a une fonction piramidage, et son petit bug est le suivant :
    en piramidage, il déplace le breakeven non pas a ZERO (l'entré de notre position) mais au nombre de pips positif après le point d'entré = au stop loss en pips.
    exemple :

    stop loss : 25 pips
    breakeven : 30 pîps
    lorsque le cours atteint les 30 pips, le stop loss est déplacer a 25 pips, donc plus que 5 pips d'écart avec le cours.
    Hors cette façon de faire est tjs valable meme si le mode pyramidage est a FALSE, hors sur la vidéo de présentation, il se comporte comme un breakeven normal quand c'est a false. (le stop loss est déplacé au point d'entré)
    vous savez pas ce qui cloche dans le code source ?
    merci
  • Lorka85

    ok vous donnez pas la peine car j'ai trouver : la version a était modifié, c'est bonn j'ai réglé le probleme :)
  • ollyv

    C'est cette EA OBO_Order_Management dont tu parles ? Si c'est le cas je suis interessé par la modif que tu as fait peux tu me l'envoyer modifié a ollyv at free.fr Merci a toi

    Ollyv
  • miczou1

    salut lorka
    je suis tomber aussi sur cette EA sur internet et le pyramidage couillais
    apparemment tu as réussi a solutionné le problème est ce que tu pourrai me la refilé stp
    merci d avance
  • barmanfou (invité)

    salut tous,
    je serais interressé par cette ea mais non buggué.
    celle que j ai ne trade pas.
    voici mon mail : ****@sfr.fr
    Merci
    Modifié le 2014-03-01 20:34:38 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • gribouille74

    je serais intéressé par cette ea mais non buggué.
    *****[email protected]
    merci :)
    Modifié le 2014-03-01 20:35:08 par AliX
  • gfx (invité)

    bonjour,
    J'au vu récemment la vidéo.
    Est-que quelqu'un a la version finale ?
    Si oui, je veux bien une copies :) [email protected]
    merci,
    gnt
  • Zoasis

    Je serais aussi intéressé par cette EA si tu l'as encore lorka?
  • savabien

    Bonjour,

    @ Lorka85 , message #22116.
    Vous serez t -il possible de partager votre code arrangé ( en message par exemple), ou même de me le faire parvenir par mail?
    leherisson91(at)hotmail.com

    merci d'avance pour votre geste qui j’espère sera sur un message forum pour le partage au plus grand nombre.
  • Thalantas

    Salut Lorka85 et les autres.

    Je m'immisce dans votre discussion car je pense que le broker Instaforex donnent généreusement ce que tu recherches.
    A mon avis il faut télécharger leur plateforme MT4 et piquer le robot dedans (à moins que tu ne sois déjà chez eux).
    Tout ça est a confirmé mais ils sont assez sérieux donc ca ne peut que être bon :)
    Pour le piramidage dont je ne connais même pas la signification du mot, à vous de vérifier ça par contre.

    http://instaforex.com/magic_buttons.php
  • syanouk

    Bonjour lorka85

    Suis intéressé par cet ea merci si tu peux me le faire parvenir

    Très sympa à toi
    François
    Modifié le 2013-06-02 10:25:13 par AliX
  • Nono33

    Bonjour les amis, je reveil ce topic mais si vous avez toujours l'EA en possession pourriez vous me le transmettre ca serait sympa et puis si vous l'avez encore ca veut dire que la correction a portée ses fruits MERCI D'ACANCE :)

    Mon adresse ****

    Encore merci !!
    Modifié le 2014-03-11 12:33:17 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • xezen — en réponse à Nono33 dans son message #91986

    Salut, ton adresse mail n'est pas bonne.
    Perso je recherche un robot trader qui travail autre que les 60 secondes
    et qui soit rentable
    merci d'une réponse