Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA qui déclenche une alerte sonore

  • Settela

    Salut

    j'ai réussi à créer cet EA EA qui permet de déclencher une alerte sonore, sauf que parfois il affiche un faux signal
    en effet, ce que je souhaite c'est que quand la courbe super trend est en desous de la courbe de la paire et quand l'indicateur super trend candles devient vert==> il doit me déclencher une alrte sonore pour un timeframe =5MIN, or parfois je trouve qu'il maffiche une alrte sonore sans respecter la condition trend candles soit verte

    voici le code

    Code
    //Extern variables //Declaration string _Symbol; double _xSuperTrend_Candles5MIN; double _xSuperTrend5MIN; double _Historic_data_1; double _xSuperTrend_Candles5MIN4; bool _Compare_2; bool _Compare_3; bool _AND_4; int init() { _Symbol = Symbol(); return(0); } int start() { //Step 1 _xSuperTrend_Candles5MIN = iCustom( Symbol(), 5, "xSuperTrend Candles5MIN", 5, 1 ); _xSuperTrend5MIN = iCustom( Symbol(), 5, "xSuperTrend5MIN", 0, 1 ); _Historic_data_1 = iClose( Symbol(), 5, 1 ); _xSuperTrend_Candles5MIN4 = iCustom( Symbol(), 5, "xSuperTrend Candles5MIN4", 7, 1 ); //Step 2 _Compare_2 = _Historic_data_1 > _xSuperTrend5MIN; _Compare_3 = _xSuperTrend_Candles5MIN4 == _xSuperTrend_Candles5MIN; //Step 3 _AND_4 = _Compare_2 && _Compare_3; //Step 4 if( _AND_4 ) Alert( _Symbol ); return(0); }

    Merci
  • Gui205

    Tu as l'indicateur en mql4 ? Car il serais peut être plus pratique et plus fiable d'intégrer l'alerte sonore directement dans l'indicateur