Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA pour ordre différé précis

  • ardeus (invité)

    bonjours existe-t-il un EA qui permettre de lancé des ordres différé avec plus de précision que sur la plateforme MT4 en général
    le principe serait de rajoute une date et une heure précise
    exemple : le mardi 15 oct a 10h30 si l'EUR/USD augmente de 10 pips l'ordre ouvre une position a l'achat et après on place son stoploss et take profit .
    voila :)
  • chouchou13390 — en réponse à ardeus dans son message #83366

    Bonjour ardeus,

    Je n'ai pas d'EA tel que tu le decris, mais je pense que ça doit bien exister, il suffit de programmer l'EA avec une plage horaire.
    Par contre, je ne comprends pas bien le principe de prendre une position si le cours varie de 10pips. Est ce que tu comptes filtrer la tendance avec des inicateurs ou souhaites tu te positionner quelque soit la tendance et quelque soit le sens de ces 10 pips?

    Slt.
  • forexensemble

    Oui, j'ai cette option dans mon assistant Forex-O-Matric.

    Le principe est le suivant :

    - tu places une ligne horizontale sur le graphique et dans le champ "name" tu saisis "buy§2013-10-15 10:30" et dans le champ "description" tu saisis la taille de lot (exemple 0.12).

    buy = ouverture d'un achat
    § = séparateur précédant l'information date/heure
    2013-10-15 10:30 = exécution de l'ordre différé à la date et à l'heure donnée.

    Ce fonctionnement n'existe pas en standard dans Metatrader4. Je l'ai programmé pour mes besoins.