Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA pour EUR/USD

  • laiglefx

    Bonjour ,

    Je possède actuellement un EA qui fait au moins 75 % de profits par mois . Je l'ai tesyé depuis près d'un an et il fonctionne toujours bien . Me contacter pour en savoir davantage .

    Bons trades à tous , je vous aime .
  • edgar

    c'est parcequ'on trouve des messages comme celui ci,que de nombreuses personnes se font arnaquées!!
    à ce rythme le forex serait asseché,malheureusement ce n'est pas le cas.n'importe quelle personne ayant un EA avec cette performance ne trainera pas dans les forums et en aucun cas il perdra son temps à demarcher mais il va se la couler douce aux iles
    Modifié le 2014-07-07 11:53:52 par edgar
  • nobrick

    Bon trade à vous je vous aime.... lol elle est pas mal celle là.

    Afin de ne pas nuire au marché et ne pas être responsables du prochain crach boursier les membres du forum se passeront de tes services, mais n'hésite pas à poster tes positions qu'on puisse être ta contre partie hein ..!
  • chrisparis — en réponse à laiglefx dans son message #95571

    Bonjour, je suis interesser a en savoir plus. merci
  • nobrick

    mets le sur un compte démo et ne te laisse pas avoir par tous les bonimenteurs de la toile surtout dans le forex. Surtout un membre qui au premier message veut rendre riche tout le forum.
    Les mecs pourraient au moins se présenter et faire un peu semblant pour être plausibles...