Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA outil graphique de Forexagone

  • orion2

    bonjour ...
    pourquoi cette video s appele ( outil graphique de forexagone ) ?
    esce tout simplement parceque c est forexagone qui a réalisé cette vidéo ?
  • Val54

    Si tu parle de cette vidéo : http://www.forexagone.com/apprendre/10-lecons/demonstration-outil-graphique

    Forexagone a bien sur réalise cette vidéo , en utilisant leur outil graphique qui est ici : http://www.forexagone.com/outils-forex/expert-advisor-moyenne-mobile

    Je sais pas si ça a pu répondre a ta question.
  • orion2 — en réponse à Val54 dans son message #84520

    merci pour ta réponse ...
    oui , c est bien cette video et cet outil graphique ...
    je suis nouveau sur le site ... et donc si j ai bien compris , forexagone réalise des outils graphique que l on peut mettre sur E TORO ...
    c est bien cela ?
  • Val54

    En faite les outils graphiques ( il y'en a 3 ) , te donne des signaux d'achat ou de vente que en effet tu peut du coup vendre ou acheter sur etoro , mais ce n'est pas une solution de trading efficace ( je pense) , le meilleur reste d'analyser les graphiques avec les supports et résistances , ainsi que toutes autres formes que l'ont peut trouver sur un graphique.

    Par contre , etoro est bien pour commencée , mais après il faudra que tu t'adapte sur des plateformes plus avancée :)
  • orion2 — en réponse à Val54 dans son message #84526

    et sur cette video en question ...
    lorsque l on entend le bip qui signale une eventuelle prise de position d achat ou de vente ...
    et lorsque l on voit la fleche verte pour un achat ou la fleche rouge pour une vente ...
    ces deux choses ... chaque personne peut les programmer sur E TORO ?
  • Val54

    Non , par contre tu peut utiliser les différents indicateurs sur etoro afin d'en tiré tes propres conclusion , mais aucun programme te signalera une entrée de position sur etoro.
  • orion2 — en réponse à Val54 dans son message #84528

    d accord ...
    jusque là j ai bien compris ...
    mais alors comment forexagone a fait pour mettre en place ces bips et ces fleches vertes et rouges sur la plate forme E TORO ?
    esceque c est un EA que forexagone a programmé ou a fait programmer et l a inséré sur la plate forme E TORO ?
    si la réponse est oui ...
    alors esceque je peux faire mon propre outil graphique ou le faire programmer de sorte qu il me donne le bip et les fleches verte et rouges comme sur la vidéo ?
  • AliX

    Sur la vidéo tu as deux fenêtres; une avec l'EA moyenne mobile de Forexagone et A PART une autre avec le broker eToro ... les EAs ne se télécharge pas ;)
  • Val54

    En faite ce n'est pas complètement relié a etoro , cela marche pour tout les autres brokers , pour le coté de la programmation je n'est pas assez de connaissance pour te répondre , ce qui est sur c'est que oui tu pourra crée ton propre Ea ce qui demande pas mal de connaissance en programmation , mais pas sur etoro , ou du moins tu peut le faire et l’exécuter ailleurs pour l'utilisé sur etoro mais je ne vois pas l’intérêt du coup :/ .

    J’espère ne pas t'embrouiller dans t'a vision de l'outil graphique .
    Modifié le 2013-10-27 15:21:54 par Val54
  • orion2 — en réponse à Val54 dans son message #84533

    ok ... merci .
  • Mirador — en réponse à AliX dans son message #84532

    AliX, le 27/10/2013 dit :
    Sur la vidéo tu as deux fenêtres; une avec l'EA moyenne mobile de Forexagone et A PART une autre avec le broker eToro ... les EAs ne se télécharge pas ;)


    J'aime bien l'idée d'être autonome avec ce genre d'outil. Pourquoi n'offrez-vous pas une version une version exécutable que l'on peut télécharger, ou sinon peut-on payer pour la faire programmer ?
  • AliX

    On y a déjà pensé, malheureusement pour l'instant on reste sur le principe du partage gratuit uniquement sur le site ^^
    Mais merci de l'idée ;)
  • TheReCrox

    Bonjour,

    Je sais pas si c'est là où je peux poser cette question :

    c'est quoi le meilleur timeframe a utiliser avec l'indicateur Belkhayate ?
    Merci
  • AliX — en réponse à TheReCrox dans son message #86736

    Cela dépend notamment de tes méthodes de trading, je te laisse lire ce cours qui pourra certainement t'aider ;)
    http://www.forexagone.com/apprendre/timeframe