Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA moyennes mobiles bloqué

  • papaiou

    bonjour,
    je voulais juste savoir si c'était normal que l'EA moyennes mobiles était bloqué depuis le 20/02 1h28

    cordialement
    papaiou
  • TRADESTONE

    Bonjour EA toujours bloqué ce matin :(
  • AliX

    En cours de réparations, excusez-nous du désagrément :s
  • papaiou

    merci
  • TRADESTONE

    Ce matin encore EA bloqué :(
    dommage belle tendance à découvrir!
    bon courage pour la réparation...
  • swissy — en réponse à TRADESTONE dans son message #70813

    Bonjour,

    J'essaie d'utiliser l'EA Elémentaire mais il ne semble pas fonctionner aujourd'hui. Il fonctionnait pourtant parfaitement hier 28/05.

    Est ce que c'est que chez moi ou est-ce l'outil qui est en panne ?

    Amicalement
  • jagaur1637

    C'est TRES difficile d'écrire un EA qui tourne correctement

    il faut des codeurs professionnels pour écrire un expert
  • kopakabana

    L expert adviser de forexagone est tout de même performant, il devrait être payant!!!!!!!!!!!!
    Modifié le 2013-05-30 10:48:16 par kopakabana
  • JJFlash — en réponse à kopakabana dans son message #77325

    Bien au contraire ! C'est très bien que l'EA de forexagone soit gratuit, c'est un très bonne esprit, et c'est ce qui fait tout le succès et l'intérêt de ce forum !
    Donc un petit message à toute l'équipe de Forexagone : continuez comme ça, vous super, le forum est génial, tout les services que vous proposés sont top. Enfin bref ne changez rien ^^
  • kopakabana

    oueh, mais ce n'est pas les aider. Tous les jours, une trentaine de type se pose sur l outil du forum.

    Pour débuter, c'est super mais ce sont tout de même des assistés.

    Ils peuvent parfaitement apprendre par eux même. Certains le font mais si je file ça à tout le monde autour de moi, ils pourront se faire un salaire sans connaître les rudiments de la discipline des marchés boursiers.

    Je pense que ce n'est pas normal, si toutes les personnes en profitent alors il n'y aurait pas un chat à pôle emploi et les usines ne fonctionnerai pas! pourquoi taffer si il suffit de se poster et de suivre les signaux. C'est deg...
    Modifié le 2013-05-30 12:41:59 par kopakabana
  • JJFlash

    Si c'était si facile que ça mon chère kopa, il n'y aurai vraiment plus personne à pôle emploie. Or ce n'est pas le cas, et il y a toujours plus de gens qui perdent en bourse que de gens qui gagnent leur vie. Donc, en effet, l'expert advisor de forexagone est pas mal, mais ce n'est pas la solution miracle pour gagner sur les marchés ! Donc, ce que tu racontes c'est un peu n'importe quoi.
  • kopakabana

    Arrête de me prendre la tête, tout le monde sait que les 95% qui perdent sont des personnes qui croivent que tout leur est dût et qui arrivent sur le marché sans bagage.
    tu as entendu parler du plan des banques us pour rembourser les crédits. Ils incitent les gens à investir en bourse pour les faire perdre. Les logiciels de reconnaissance du profil des traders est là pour différencier les initiés de ceux qui ne travail pas pour l'être.

    Pour atteindre les résultats que je vous ai présenté pendant 2 mois sans oublier les analyses techniques et fondamentales, j'ai lu des centaines de livres d'un tas de milieu ayant un lien avec la bourse, wall street et le forex.

    Je dis juste que ce n'est pas les aider, ils arrivent, voient l'argent soit disant facile et oublient que la goldmans sacks a ruiné les banques allemenandes et le but est de faire pareil avec les particuliers. Ce qui a été fait lors des "subprimes crises"

    Le forex est un jeu d'aldultes, un jeu d'argent, plus dur que les echecs. La partie pour certains dure une vie, pour d'autres une journée.

    Les escrocs sont des perdants qui volent pour se refaire;
    lis les témoignages. Les types arrivent et croivent qu'ils vont récuperer 5000% par an comme ça. Le mecs en face bosse 20 heures par jour pour un autre. Ils rêvent, si t es trader c'est à titre perso, tu ne rendras pas tout le monde riche. Un manque d'investissement dans le travail et en capital les fait courir à leur pertes.

    Un trader a plus de chance de réussir dans le milieu avec 200 euro en travaillant plus d'heure qu il y a dans la journée du matin au soir (hyperbole) qu'en ayant 120000 euro et en ne faisant pas le necessaire.

    Je compare, je lis et me renseigne. Tu es peut être un futur ingénieur mais peut être pas un trader.
    Je suis les marchés et gagnent un peu depuis mon adolescence, je sais ce que je dis.
    Je gagne parce que je travail mais tkt, j ai aussi rencontré des escrocs, des market maker s'étant trompées de liste avec ma personne, une fois que les trades clôturés leurs faisaient perdre de l'argent , en mauvais joueurs ils m ont volé.
    Je ne fais pas le monde flash, je m'y adapte
    Modifié le 2013-05-31 07:34:35 par kopakabana
  • jagaur1637 — en réponse à kopakabana dans son message #77325

    kopakabana, le 30/05/2013 dit :
    L expert adviser de forexagone est tout de même performant, il devrait être payant!!!!!!!!!!!!


    ok, mais au fait, tu le télécharges comment ?
  • kopakabana


    Je vais m'en servir en M15 avec mon triple screen H1 H4 D1 pour trader dans la tendance et mon système ichimoku amélioré.
    Pour le moment mon pLAn de trade prend en compte l'outil forexagone et mon plan est de payer le logiciel qui donne aussi des signaux ichimoku, supports résistances,macd+rsi+ stockstique en un seul indicateurs et tout et tout.

    Il fait même le money management,; les patterns et il analyse tout le marché de ton choix.

    Comme l outil forexagone en plus complet, ça existe
    Modifié le 2013-06-01 17:04:25 par kopakabana
  • kopakabana

    Quelqu'un connait un site qui fait comme l'outil forexagone, en donnant des signaux en direct sur des moyennes mobiles rsi macd paramétrables