Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA Elémentaire ou Belkhayate sans stratégie?

  • GoldStef

    bonjour,

    Pas de stratégie pour le moment, un trade gagnant sera de suivre l EA de belkhayate ou élémentaire ?
    Et sur quel FT ? Si H1 est ce qu on doit attendre la fin de l heure pour fermer les positions car je remarque deux cas de figure sur H1 :
    Soit la position prend des pips a la hause de 100% voir 500% sur les 5 à 10 minutes de l ouverture soit perte de 60% et plus des les premières minutes...

    Quand est ce que je dois fermer mes positions sur le sys élémentaire car pour celui de Belkhayate le ST L TP marche meme si je trouve que par fois le ST L est trop loin et ca engendre trop de dega.

    Merciiii
  • JJFlash

    Salut
    Il me semblé que les 'expert advisor de forexagone donnaient le moment où il faut fermer son trad...
    Faudrait confirmation d'Alix elle devrait être mieux informé que moi ^^
  • atemi19

    Belkayate c trop fake....de plus il ne dis que cela marche uniquement en D1 donc toute unité de temps inférieur oublie mais je te conseille vivement de bosser ton analyse technique donc uniquement le graphique sans rien à côté....mais les seul trucs bien c le zig zag pour améliorer la lisibilité de certaines figures ET les BB pour la volatilité (sur unité de temps précise et tt dépend quels devises)....Mais tout cela c long à aquérir
  • AliX

    Coucou!

    Sur nos EAs tu as une petite clés qui s'affiche lorsque tu "dois" couper ;)
    Mais attention, on s'est tous fait avoir, ce n'est pas une boule de crystal!
    Voilà des vidéos de démonstration, juste au cas où ^^

    http://www.forexagone.com/outils-forex/expert-advisor-moyenne-mobile#aide

    http://www.forexagone.com/outils-forex/expert-advisor-belkhayate#aide
    Modifié le 2013-05-21 22:12:54 par AliX
  • greg3395

    pour que l'EA de Belkayate (forexagone) soit utile , il manque un indicateur comme Belkayate timing.
  • GoldStef

    Pour l elementaire je le teste dernierement mais que des pertes lots de 0.20 pertes de plus ou moins 20 à 30 .... qu est ce qui se passe ?