Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA avec ; vq , nrp , arrows et alerte

  • brandon25

    Bonjours a vous amis de Forexagone, cette EA est vraiment bien car les flèche ne sont pas repeinte

    Cet expert est basé sur l'indice de volatilité de la qualité qui permet de trouver les principales tendances. Les signaux d'achat / vente sont indiquées par des flèches et les tendances vers le haut / vers le bas par des lignes vertes / rouges. Le fichier VQ.mq4 doit être mis dans le répertoire "indicateurs", et la VQ_EA.mq4 dans le répertoire "experts". L'EE est le plus approprié pour les paires majeures, EUR USD GBP sur H1 et H4.

    pour le trouver sur FOREXAGONE voila le lien: http://www.forexagone.com/metatrader/expert-advisors/vq-nrparrowsalerts-173
    brandon25 a joint une image
    ea-vq-nrparrowsalerts-8748
  • brandon25

    Je tiens a remercier les personne qui télécharge le EA . Et pouvez vous me dire ce que vous en penser en bien ou en mal merci a très bientôt
  • castjean — en réponse à brandon25 dans son message #92723

    Bonjour brandon25

    Il y a quelques mois en arrière j'ai essayé comme toi de trouver un EA qui fonctionne bien et qui tient la route.
    Mes recherches on durée 5-6 mois et en conclusion je me suis rendu compte que rien ne remplace l'homme.

    En effet je me suis rendu compte qu'il y a toujours un bug et par moment l'EA va prendre des positions qui n'ont pas lieu d'être et ton money management en prend un coup.

    L'EA ne peut pas analyser le marché a 100% et lorsqu'il y a des problèmes de type: Crise en Ukraine, inondations, intempéries, tsunami.....EA n'est pas capable de gérer ce genre de situation.

    Je reste donc maitre de tous mes choix.

    Bonne journée
  • brandon25

    merci pour ta réponse castjeans il y a une pare de vérité dans ce que tu a mis bonne après midi a toi
  • factoryfive

    bonjour brandon,
    pas mal ton indicateur , je vais le test ....c'est un EA ou juste indicateur ? .
    merci.
  • factoryfive

    factoryfive, le 12/04/2014 dit :
    bonjour brandon, pas mal ton indicateur , je vais le test ....c'est un EA ou juste indicateur ? . merci.

    ha je viens de telecharger mais ce n'est pas un EA , c'est un indicateur ? mais si tu a le EA je suis testeur aussi .
    sinons l'indicateur est tres bon pour ma part .

    bon trade
  • factoryfive

    bonjour , le EA je l'ai mais ne fonctionne pas sur backtest il ne prend pas les positions !! , j'esseye par moi meme mais rien n'y fait ....
    si un programmateur sais le reparer ou voir ce qui en est .....c'est le VQ ea ,
    merci