Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Demande des explications

  • Sain

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce site et j'espère avoir vos coups de soutien pour réaliser mon projet.
    En effet je désir créer un expert advisor avec les conditions suivantes mais je ne maîtrises pas les formules surtout les BOUCLES :

    EMA_1 = iMA(Symbol(), 1, 14, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, 1);
    EMA_2 = iMA(Symbol(), 1, 100, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, 2);

    Prendre:
    -une position d'achat si EMA_1 > EMA_2 avec un Take Profit le Prix (EMA_1 < EMA_2)
    -une position de vente si EMA_1 < EMA_2 avec un Take Profit le Prix (EMA_1 > EMA_2)

    Espérant avoir un soutien;

    Cordialement.
  • Sain

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce site et j'espère avoir vos coups de soutien pour réaliser mon projet.
    En effet je désir créer un expert advisor avec les conditions suivantes mais je ne maîtrises pas les formules surtout les BOUCLES :

    EMA_1 = iMA(Symbol(), 1, 14, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, 1);
    EMA_2 = iMA(Symbol(), 1, 100, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, 2);

    Prendre:
    -une position d'achat si EMA_1 > EMA_2 avec un Take Profit le Prix (EMA_1 < EMA_2)
    -une position de vente si EMA_1 < EMA_2 avec un Take Profit le Prix (EMA_1 > EMA_2)

    Espérant avoir un soutien;

    Cordialement.
    [/quote]
  • phvdweid

    Bonjour,
    Je suis programmeur de robots de trading. Ce que je vous propose c'est de programmer votre stratégie et de vous fournir les instructions du programme en clair, ainsi que la bibliographie sur la programmation en mql4.

    Ainsi vous gagnerez du temps car vous aurez déjà une structure de robot, écrite correctement et qui fonctionne en réel.

    Et ça, ça vaut mieux que tous les cours. I

    Si vous êtes intéressé, écrivez-moi sur *** edit ***
    Philippe
    Modifié le 2020-07-11 15:05:14 par AliX : Contact par message privé svp