Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Créer un EA à partir d'une photo

  • chris8469

    je voudrai créer un EA avec l'indicateur qui m'a donné ce résultat ce n'est pas celui qui est sur la photo il repeint un peu mais donne exactement le résultat de l'indic utilisé
    chris8469 a joint une image
    aide-pour-creer-un-ea-voir-photo-7592
  • voldemort (invité)

    tu as juste a lire la photo en bas a gauche et tu as le nom de l expert ,voilà le lien ou tu as tout ce qu il te faud j ai telechargé j ai mis en place les indics et le templates tout est ok!
    le liens du v4:http://www.forexstrategiesresources.com/trading-system-metatrader-4-iii/327-forex-bomber-4-1/
    il ne te reste plus qu a coder!!!
  • chris8469

    salut voldemort je sais que sur la photo c'est fx bombers mais c'est juste un visuel ce n'est pas lui qui me donne mes entrées c'est un autre indict
  • Belaid

    Si j'ai bien compris tu m'as pas cet indicateur ? ou as tu trouvé la photo?
  • chris8469 — en réponse à Belaid dans son message #78233

    si j'ai l'indicateur c'est mon screen je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un EA avec si une personne est intéressé je lui envoie l'indict et les filtres utilisés
  • Belaid — en réponse à chris8469 dans son message #78235

    Ah d'accord, je comprends mieux, je sais qu'il y'en a qui sont expert pour la création d'EA donc il faut juste espérer qu'ils peuvent et veulent t'aider, par contre je veux bien que tu m'envoie les liens pour ton indicateur complet, merci.