Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Création EA a partir d'un indic scalpeur ==> besoin d'aide

  • fabian.schoonjans

    Bonjour tout le monde!

    J'ai ici un indicateur de scalping assez interessant. En gros, comme vous pouvez voir si l'image jointe, il dessine une courbe buy et sell en parallèle et envoie un signal en pop pup sell / buy a chaque changement.

    J'aimerais en faire un EA, assez basique, dans le sens ou il ne prendrait en compte que ce signal bien précis, avec quelques paramètres en manuel pour le lot etc...

    L'idée est que, dès qu'un signal buy/sell apparaisse, l'ordre soit créé, mais faire en sorte que cet ordre soit fermé dès que le signal inverse est donné (bien sur il faudrait qu'il ouvre un trade allant dans le sens du nouveau signal). Pas de stop loss ni de take profit donc.

    J'ai vu les posts de Babs expliquant la procédure mais j'ai toutefois un peu du mal a faire cela.

    Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'aider la dessus???

    Un tout grand merci!
  • fabian.schoonjans

    Etant impossible d'envoyer l'indicateur via le forum, ceux qui sont interessé par celui-ci peuvent laisser leur mail, je vous enverrais cela via ce biais la!
  • fabian.schoonjans

    l'image..
    fabian.schoonjans a joint une image
    G2130AC
  • babs

    A mon avis tu peux regarder du coté des GlobalVariable, ca te permettra d'envoyer ton signal à ton EA.

    http://docs.mql4.com/globals
  • fabian.schoonjans

    Je vais regarder ça, merci!
  • remjie

    Euu, tu sais que c'est une HMA?

    il te suffit de faire :
    iCustom(Symbol(),0,"HMA_Color",int Période,0,0)
    avec l'indic en lien (par exemple, ou taut autre moyenne de HULL)

    http://www.megaupload.com/?d=WE5418FG
  • newman

    Bonjour Mr,
    Tout d'abord, bienvenue dans notre communauté,

    Moi aussi je voulais faire la même choses est de connecter un EA avec un indicateur, et puisque je suis un petit peu occupé j'ai pas bien avançé dans mon développement. Je suis très intéressé par ton indicateur merci de me l'envoyer par email si possible
    [email protected]

    merci d'avançe
  • newman

    Bonjour Mr,
    Connecter un EA avec un indicateur technique

    Une des grandes forces du MQL4 est la possibilité de relier les actions d' un Expert Advisor avec les données fournies par un indicateur technique. Les indicateurs les plus connus disposent de leur propre fonction d' appel.


    Exemple avec l' indicateur Awesome Oscillator :
    La fonction de cet indicateur est iAO.


    double iAO(string symbol, int timeframe, int shift)Cet fonction d' appel comprend 3 paramètres :

    - symbol : est le symbole de la paire traitée. ( EURUSD, CADJPY, ... ). On le remplace souvent par Symbol() qui renvoie directement le nom de la paire sur laquelle est installée l' Expert Advisor.

    - timeframe : est l' échelle du graphique, ce qui influe directement sur la longueur des périodes. Son unité est la minute. Laisser 0 pour que l' Expert Advisor la détecte automatiquement.

    - shift : valeur pour la énième période.


    Utilisation :

    double valeur = iAO(Symbol(), 0, 0);La variable valeur est égale au dernier bâton de l' Awesome Oscillator.

    double valeur2 = iAO(Symbol(), 0, 10);La variable valeur2 est cette fois égale au bâton de la 11ème dernière période.


    Un Expert Advisor AO :
    Le programme suivant va afficher des alertes lorsque l' indicateur passera d' une valeur négative à une valeur positive.

    int start()
    {
    double valeur1 = iAO(Symbol(), 0, 0);
    double valeur2 = iAO(Symbol(), 0, 1);
    if (valeur1 < 0 && valeur2 > 0)
    {
    Alert("Signal d achat !";);
    }
    return;
    }


    bon courage
  • newman

    Je suis très intéressé par ton indicateur merci de me l'envoyer par email si possible
    [email protected]

    merci d'avance

  • Forex Automatique (invité)

    Je vois que Newman connaît mon site... lol

    Je veux bien aussi le code de l' indicateur, et s' il est pertinent, j' en ferai un EA scalpeur que je laisserai gratuitement sur mon blog.
    [email protected]
  • oleo

    hello à tous,
    cela à l'air effectivement intéressant comme EA.
    Toutefois, il doit y avoir beaucoup de faux signaux lors du passage d'une section à une autre. Tu prévois de travailler en quel TF ?
  • azzerty5159

    Je suis également intéressé pour me pencher sur cet indicateur !

    mamat5159 at hotmail.com
  • guyanderson

    Bonjour,
    Ce EA est fort intéressant, je suis intéressé voici mon e mail: [email protected]
  • Lorka85

    c'est l'indicateur superprofit ?
    tu fait un icustom et tu regarde la valeur qu'il renvoie suivant la couleur, je peu programmer ça en 5 mn si tu veut.
  • jdiaz

    Bonjour,

    je travaille aussi avec cet indicateur et j'aimerai savoir s'il était possible détecter (envoyer une alerte par exemple) lorsqu'il y a une changement de couleur

    Par avance merci et meilleures salutations
  • nicobass (invité)

    Bonjour,
    Je suis très intéressé par ton indicateur merci de me l'envoyer par email si possible : [email protected]
    bon trading
  • striker91210

    Bonjour,
    Décu par mes essais avec xmeter, je cherche d'autres tests à faire.
    Je serais très intéressé par faire un essai de cet EA. Voici mon mail: [email protected]
    Merci et bons trades
  • EdeuuB

    Bonjour a tous,

    Je me permet d'intervenir dans cette conversation si elle est toujours d'actualité !

    Je serais aussi intéresse pour tester cet EA si il a été programmé
    Surment tres prometteur
    voila mon email : [email protected]

    Merci
  • manu94

    Bonjour,

    Cette image ressemble beaucoup à l'indicateur Super Scalper (http://www.superscalperindicator.com/) non ?
    Si c'est bien celui ci, il y a encore mieux, comme par exemple l'indicateur Jurik filter en version v2

    Manu




  • manu94

    Ci dessous une image pour vous montrer Jurik Filter V2 en M5 sur Eur/Usd

    manu94 a joint une image
    G4366AE