Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Création d'un EA sur moyennes mobiles

  • Belaid

    Bonjour a tous,

    Je vous propose de créer un expert advisor sur deux moyennes mobiles, en se basant sur l'indicateur "2MA Crossover" la période d'origine est de 4 et 8 ( si vous avez d'autre paramètres efficace n'hésitez pas à partager )

    Beaucoup d'EA existe déjà sur les MM mobiles mais la ça serrai d'en créer un vraiment performant avec plein d'option...

    Il y'aura la possibilité de :

    - choisir le nombre de lot
    -Take profit
    -Stop loss et stop suiveur
    -Modifier la période des MM

    En ce qui concerne la stratégie :

    5 à 10 % du capital par trade
    Stop loss de 20 à 30 pips ce qui représente 3 à 5 % de risque par trade avec 10% du capital et 1.5 a 2.5 pour 5% du capital
    Période en H1 ou H4 ( mais avec TP et SL plus important )

    Pour une meilleur performance de gain le mieux est de trader en semi automatique pour couper les positions par exemple à 0 pips de gain (pour limiter les pertes si le cour fait +20 et redescend à 0 par exemple) et de reprendre position si le trade suit la tendance
    malgré qu'il ai touché le stop loss.

    Je compte sur vous pour toutes critiques et suggestions en vue d'améliorer l'EA ou la stratégie sachant que chacun a une expérience différente et une méthodologie différence.
    Modifié le 2013-05-26 21:21:31 par AliX
    Belaid a joint une image
    creation-d-un-ea-sur-moyennes-mobiles-7478
  • liva

    Comme tu l' as dis des dizaines d' EA font déjà tout cela ... Cherche UniversalMACrossEA sur Google, il correspond exactement à ce que tu cherches ;)
  • Belaid — en réponse à liva dans son message #77025

    Oui j'ai la version 8.1 il me semble que c'est la dernière, mais le but de mon post c'est de réunir les informations de chacun afin d'améliorer les EA déjà existant ( si c'est possible )