Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Création d'un EA pour le fondamentale

  • kopakabana

    Je cherche un programmeur pour trader les grosses infos d'une façon non coventionnelle.
    Mon idée n'est que peu pensée mais elle peut être intéresante.
    Par contre, le broker devra éxécuter les ordre rapidement, si votre broker refuse les ordres en cours de fort mouvement ceci est inutile sinon ce projet peut changer la donne.

    Combien de fois sur de grosses infos le mouvement est telle qu'il part dans un sens, vite et sur 100 pips ou légerement moins.

    Dans ces moments, les traders soient prennent le mouvement à l'avance sur un pari ou sur un calcul hedging ou bien le laisse de côté et attendent.


    Si un ea serait, dans ces moments là, programmé sur une heure définit à l'avance (paramétrée) avec comme travail de prendre le mouvement dès son départ ( à 5 pips dès l'horaire H) alors lorsque le cours fuse, le trader n'aurait pas ses ressentiments qui peuvent l'empêcher de lançer l'ordre. L ea programmé sur ce fuseau n'a plus quà laisser faire le robot et encaisser de larges profits ou peu de pertes. Je pense que sur certains mouvements il est potentiellement profitable.
    Avec tp et sl programmables.
    Modifié le 2013-07-14 11:37:04 par kopakabana