Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Choix des Moyennes Mobiles

  • BABBO

    Bonjour,

    Comment ont été choisies les MM5 et MM10 pour déterminer les croisements?
    Est-il possible de changer ces valeurs, par exemple 20 et 50, en fonction de l'horizon de temps?
    Merci.
  • BABBO

    Essayons d'être plus clair:
    L'EA moyennes mobiles utilise les croisements des moyennes mobiles 5 périodes et 10 périodes.
    Pourquoi ces valeurs alors que de nombreux autres EA préconisent plutôt les croisements des moyennes mobiles 20 et 50 périodes.
    Il est bien évident que plus les périodes des moyennes mobiles sont proches, plus il y a de croisements, mais sont-ils pertinents?
    Peut-on changer le nombre de périodes?
    Est-il possible de backtester l'EA moyennes mobiles avec différentes valeurs de périodes?
    A bientôt,
    BABBO
  • AliX

    Plus le TF est grand mieux c'est ... à voir, mais tu as d'autres TF! M15 M30 H1 H4 etc...
  • BABBO — en réponse à AliX dans son message #88431

    Merci de votre réponse.
    Ma question ne portait pas sur le TF qui est bien entendu réglable mais sur les périodes des moyennes mobiles, ici 5 et 10.
    Peut on les changer?
    Peut-on backtester cet EA?
    Merci, à bientôt,
    BABBO
  • Lu-K

    Hello babbo,

    Non, nos indicateurs ne sont pas paramétrables et malheureusement, nous n'avons pas intégré de backtests dans nos EA.

    Si tu veux t'intéresser plus profondémment aux EAs, je te conseille de te pencher sur Metatrader et notre section de resources et d'indicateurs.

    (Mais à mon avis, vu ton vocabulaire, je suppose que tu y as déjà touché ;))

    A+
    Lu-K
  • BABBO (invité) — en réponse à Lu-K dans son message #88642

    Merci pour ta réponse.