Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche un script pour Take Profit

  • factoryfive

    bonjour à tous,
    voila je recherche un autopilote (script) pour prise de take profit , j'en recherche un comme autopilote furtif par exemple mais gratuit !!!
    pas le take ou il faut faire glisser deposser a chaque prise de positions de son EA.
    pourquoi je recherche ? car mon EA qui est basse sur Arrow n'a pas de take profit , c'est uniquement la vente sur signal up et dow ect....
    pour cela que je voudrais y placer un autopilote automatique pour y fixer un take profit .
    si une ame charitable peut me diriger sur un autopilote gratuit ( script) .
    merci et bon trades.
  • factoryfive

    factoryfive, le 12/03/2014 dit :
    bonjour à tous, voila je recherche un autopilote (script) pour prise de take profit , j'en recherche un comme autopilote furtif par exemple mais gratuit !!! pas le take ou il faut faire glisser deposser a chaque prise de positions de son EA. pourquoi je recherche ? car mon EA qui est basse sur Arrow n'a pas de take profit , c'est uniquement la vente sur signal up et dow ect.... pour cela que je voudrais y placer un autopilote automatique pour y fixer un take profit . si une ame charitable peut me diriger sur un autopilote gratuit ( script) . merci et bon trades. dossier clos car j'ai trouver mon autopilote .