Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche personne pour programmer EA

  • Brice (invité)

    bonjour à tous,

    Je cherche une personne capable de me programmer un EA très simple. Je peux rémunérer 50 euros la personne pour cela.

    En fait l'EA sera capable de déplacer le stoploss de mes trades manuels.

    Par exemple j'ai ouvert un ordre d'achat. Aussitot l'EA devra placer un stoploss à 45 pips et un take profit à 50pips.

    Ensuite mon achat est en positif de 10 pips, je veux qu'il mette le stoploss au breakeven +2pips.
    Mon achat est maintenant en positif mais cette fois il est à 25 pips en positif. Je veux alors que l'ea place le stoploss au breakeven +10 pips.

    l'ea devra faire ca sur chaque ordres ouverts manuellement.

    Voilà c'est à peu près tout.

    merci pour votre aide
  • Brice (invité)

    Personne ne peut m'aider ? Je peux payer pour cet EA 50 euros.

    Merci pour votre aide
  • ayewa akondo (invité) — en réponse à Brice dans son message #55270

    je pense que tu dois contacter ces gens la: http://www.trading-automatique.fr/service-programmation-mql.html , c'est mieux
  • atk-x

    Je veux bien , contacte moi en PV ...
  • successforex — en réponse à Brice dans son message #55216

    Salut , je me nomme robert , je suis un trader pro , j'aimerais echanger avec vous ci cela vous en dit , merci
  • furynick

    C'est assez intéressant de voir une personne qui demande un service sans laisser aucun moyen de le contacter.

    Tu peux aussi contacter www.autoforex.fr qui font du développement MQL.

    Tu as aussi la possibilité de t'inscrire et ainsi avoir une messagerie privée sur laquelle les codeurs de ce site pourront te proposer leur service.
  • forextrem

    Bonjour,

    Je développe des EA depuis plusieurs mois maintenant (je suis développeur de métier). N'hésite pas à me contacter.