Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche EA marketscope CCI

  • absgro

    Bonjour :)

    Je recherche un EA avec comme indicateur principal CCI 14 et egalement une moyenne mobile en 200 pour la direction des trades.

    Je m'explique ^^

    Quand la courbe CCI est en sur- vente (quelle repart a la hausse) et que la mm est haussiere = Signal d'achat
    Quand la courbe CCI est en sur- achat (quelle repart a la baisse) et que la mm est baissiere = Signal de vente

    Quand la courbe CCI est en sur- vente (quelle repart a la hausse) et que la mm est baissiere = Pas de signal
    Quand la courbe CCI est en sur- achat (quelle repart a la baisse) et que la mm est haussiere = Pas de signal

    Seulement voila je trades avec FXCM sur la plateforme Marketscope et je n'est pas l'impression que les gens en sont bien fan XD. D'ou la difficulté à trouver les EA lol

    En vous remerciant par avance de votre aide :)
  • Pickup

    bonjour, absgro,.

    je peux te trouver un code comme tu recherches / ea cci +ma mais c'est pour la plate forme MT4 , si cela te va je peux envoyer par mail ( que tu me donnes en privé) .
    Modifié le 2016-09-05 21:42:15 par Pickup