Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche EA avec position à heure défini

  • factoryfive

    bonjour chers membres,

    je recherche un EA qui A UNE base d'achat sur une heure précisse , ( exemple : achat à 14h00 ...) , un simple juste de quoi modifier l'heure d'achat et mettre mon take profit .
    pourtant google est mon ami mais je n'ai pas trouver .

    donc si une personne posséde de EA ou encore me diriger vers un lien de telechargement ect...merci de m'en faire part .

    bon trades.
  • factoryfive

    factoryfive, le 15/01/2015 dit :
    bonjour chers membres, je recherche un EA qui A UNE base d'achat sur une heure précisse , ( exemple : achat à 14h00 ...) , un simple juste de quoi modifier l'heure d'achat et mettre mon take profit . pourtant google est mon ami mais je n'ai pas trouver . donc si une personne posséde de EA ou encore me diriger vers un lien de telechargement ect...merci de m'en faire part . POUR MT4. au fait j'en ai trouver un mais il y a des erreur dedans et je n'arrive pas a les réparer , si quelqu'un c'est le faire sa serais pas mal . il s'appelle Overnight Gold EA. bon trades.
    Modifié le 2015-01-16 18:56:36 par factoryfive
  • factoryfive — en réponse à factoryfive dans son message #99221

    bonsoir , j'ai trouver sur le site ici meme le timer trader mais comme à chaque fois il ne fonctionne pas , etans membres depuis 2011 j'ai trés rarement des réponses de quoi que se soit , j'ai meme retirer des questions qui sont rester plus de 1 ans sans meme une seul réponses .....mais bon a mon avis ce site est terminer ou plus gérer de tout ....

    bon trades .
  • AliX — en réponse à factoryfive dans son message #99296

    Salut, je suis désolée que tu n'es pas reçu de réponse, cela arrive que personne n'est de réponse, et si je suis là et j'ai modifié ton titre et j'ai regardé à plusieurs reprise si tu avais eu des réponses.. Il y a eu 60 lectures donc si pas de réponse c'est que personne n'avait ton EA . désolée
  • JJFlash

    Je vis bientôt faire des vidéos pour apprendre à programmer soit même des scrit, indicateurs, et expert advisor. Patiente un peu :)
  • oliwand — en réponse à factoryfive dans son message #99221

    Bonjour,

    Tu as Time trader que tu trouves sur le forum MQL4.
    Je le connais très bien, mais cela ne te donneras rien. Tu vas perdre ton temps à chercher à quel moment tu peux placer ton trade au moment des news. Et comme par hazard, c'est exactement à ce moment précis que le marché n'offre plus aucune liquidité, le spread s'écarte dangereusement et ton stop de protection est évidemment touché et si tu n'en met pas c'est pile ou face et ça fait plus souvent mal.
    Au résultat t'es toujours perdant. Crois - moi cela fait 5 ans que je suis sur les marchés.
    Je prends des indicateurs long terme (MM 9-27 jours) avec le moins de risque possible réparti sur plusieurs paires majeures (10), je reste le plus longtemps possible et quand le marché se retourne je m'en aperçois très vite.

    ABE
  • factoryfive

    bonjour,
    merci oliwand , oui je connais time trader mais il ne fonctionne pas vraiment .
    je sais un peut programmer des EA mais le temps ne me le permet pas trop mais disons que des simple EA les plus connus en mt4 du genresimple SMA ou encore parfois modifier moi meme des EAs existant , mais pour ce qui est de la programmation plus complexe cela est peut probable pour moi...j'ai les idées à crées ...mais pas les formules a le fabriqué ....mais faire un EA miracle c'est pas mon but du tout , les EAs fonctionnent au debuts !! mais finissent par exploser votre compte ....pour ma part je trade depuis 7 ans et je réalisent 1 % par jours de ma balance et je peux dire que mes gains sont de l'ordre de 115 euros par jours minimum , je ne prend jamais de gros risque et j'enléve mes gains par jours donc de ce coter la pas de soucis.
    j'espére que vous avez bien profiter de l'annonce de la BCE de cette semaines surtout sur la zone euros.

    ps : par contre je cherche un EA qui achetes sur bougies , uniquement quand la bougie est rouge elle prend sell ou buy selon ..mais a chaque bougies et meme plusieurs fois sur la meme bougies des achats peuvent se faire , je sais que cela existe mais comme je ne connais pas sont nom donc c'est plus difficiles a trouver , enfin si vous avez une petite idée ..merci de me le communiqué .

    bon trades.