Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche développeur programmation EA

  • JLO39190

    Bonjour à tous,

    nous recherchons, avec un ami, un développeur pour concevoir notre EA...

    Pour information, la technique que nous voulons automatiser fonctionne depuis plus d'un an sur l'EURUSD (nous avons commencé fin 2011 !!) et nous voudrions avoir un EA pour tester et peaufiner la technique non seulement sur EURUSD mais aussi sur les autres parités !

    Merci à ceux qui souhaiteraient nous aider dans ce domaine.

    Nous communiquerons en MP si vous le voulez bien :)
    JLO
  • greg3395

    vous avez pas le temps de le faire vous même ?

    Livre (e-book) , excellent pour apprendre a programmer soit même ton programme
    http://fr.scribd.com/doc/36612104/19888540-MQL4-Pour-Les-Nuls

    Greg
  • JLO39190

    BONJOUR Greg...

    juste que si je demande, c'est que je n'ai pas vraiment le temps ni la tête pour apprendre... je compte donc sur les passionnés et les pros ;)

    Je déjà vu plusieurs de vos posts dont celui qui parle de cet e-book "MQL4 pour les nuls", du coup je suis allé sur le site pour avoir un aperçu et ça m'a donné mal à la tête rien de que lire les quelques pages données en exemple !!

    Si vous ne pouvez pas m'aider, je ne vous en voudrais aucunement mais j'espère avoir des réponses plus favorables.

    Bien à vous,
    JLO
    Modifié le 2013-04-11 10:23:59 par JLO39190
  • JJFlash

    Salut JLO39190

    Je suis programmeur, peut être pourrais tu nous en dire plus sur cette stratégie ?
    Quelle sont les indicateur technique tu tu utilises ?
    Quelle money management ?
  • JLO39190 — en réponse à JJFlash dans son message #74039

    Bonjour JJFlash,

    c'est possible d'en parler en MP ?
  • JJFlash

    No problem