Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche codeur pour EA

  • Spartan

    Bonjour,

    Est-ce que une personne d'entre-vous pourrait me mettre à disposition son service de codage pour pas trop cher? de l'ordre d'environ 100 euro pour la réalisation de mon expert advisor en tenant compte bien entendu du temps que cela prendra selon l’algorithme?

    Merci d'avance!
  • Edorenta

    Hey Spartan,

    Tu peux développer ta strat de trading rapido que j'ai un apperçu de la difficulté de la chose?
  • jagaur1637 — en réponse à Spartan dans son message #94442

    Spartan, le 23/05/2014 dit :
    Bonjour, Est-ce que une personne d'entre-vous pourrait me mettre à disposition son service de codage pour pas trop cher? de l'ordre d'environ 100 euro pour la réalisation de mon expert advisor en tenant compte bien entendu du temps que cela prendra selon l’algorithme? Merci d'avance!


    Salut

    commences d'abord par passer par des generateurs d'expert advisor pour tester ta stratégie...
  • GLP

    Salut à tous,
    Spartan, si ta stratégie est relativement simple je peux t'aider gratuitement. mon critère n'est pas la dimension temps que ça puisse prendre mais plutôt la complexité des procédure à coder.

    Bons pips à tous ^^