Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche aide pour programmer un expert advisor

  • estebane

    Bonjour,
    je cherche quelqu'un qui pourrai me dire comment créer un grid tout simple, jusqu'à présent tous ceux que j'ai pu tester ne me conviennent pas..
    Je veux juste quelque chose de vraiment simple, c'est à dire choisir le nombre de lot, choisir le TP (si possible en euros c'est à dire que si je choisi de gagner 1 euros pour chaque trade et que l'ea déclanche 10 trade alors l'ensemble des trades se fermeront dès lors que le total des gains arrivera à 10 euros) je dois aussi pouvoir définir l'espacement entre chaque tarde et surtout avoir une option me permettant de choisir que l'ea ne trade que des SELL ou alors que des BUY.
    Petite précision, aucun indicateur, le 1er trade est déclaché dès le 1er pip.
    Merci à vous.
    Estebane
  • JJFlash

    Salut.
    Explique exactement la stratégie. Je comprends pas vraiment où tu veux en venir. Si tu nous expliquais j'arriverais peut être à t'aider.
  • estebane — en réponse à JJFlash dans son message #96717

    Bonsoir,
    c'est très simple, l'EA ouvre un trade (buy ou sell en fonction de mon choix) tout les x pips.
    Ex : un ordre sell est positionné, si le marché descend jusqu'à atteindre 1€ de gain le trade se ferme et un autre dans le même sens s'ouvre.
    Si ensuite le marché se retourne et que le cours augmentent l'EA va placer un nouveau trade en sell à x pip du précédant afin de faire une moyenne de prix (si le retournement persiste, l'EA continue de mettre un nombre de trade illimité à x pips du dernier trade placé pour continuer à faire la moyenne de prix, jusqu'à ce que le marcher se retourne à nouveau) l'EA fermera automatiquement l'ensemble des trades lorsque le montant des gains lattent correspondra à environs 1€ par trade soit par exemple 15 euros si l'EA à du placer 15 trades.