Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche aide pour modifier un expert advisor

  • mathieu (invité)

    bonjour a tous

    je me tourne vers vos nombreuses compétences sur la programmation mql4 que je ne connais pas du tout.

    j'ai un EA installé sur metatrader 4, qui tourne uniquement pour copier les ordres sur ma plateforme trader workstation d'interactive brokers.
    je voudrais modifier cet EA pour qu'il ne transmette que les ordres avec des volumes superieur à 10K uniquement
    comment faire pour modifier les parametres et ainsi ajouter une ligne "taille de lot mini".

    c'est tres important et je ne connais pas la solution, et je pense surtout qu'il y a certainement quelqu'un sur le forum capable de me repondre

    merci beaucoup d'avance
  • bestsan

    Mathieu, je dirais que tu pourrais commencer par t'inscrire et dire qui tu es non?

    tu es sur un forum, pas sur SOS dépannage MQL :D
  • mathieu (invité) — en réponse à bestsan dans son message #61862

    en réalité, j'ai bien essayer de m'inscrire mais je ne recois pas les mails d'activations dans ma boite hotmail... ni dans les courriers indesirable
  • AliX — en réponse à mathieu dans son message #61873

    mathieu, le 19/11/2012 dit :
    en réalité, j'ai bien essayer de m'inscrire mais je ne recois pas les mails d'activations dans ma boite hotmail... ni dans les courriers indesirable


    Tu as certainement fais une erreur lors de la saisie de ton mail, vérifie, et si ce n'est pas ça, contact le support ;)
  • mamatt — en réponse à AliX dans son message #61915

    bonjour,

    ca y est, le probleme d'inscription est resolu, (j'ai changer d'adresse mail)

    avez vous des solutions à mon probleme? ca ne dois pas etre tres compliquer mais je ne sais pas faire et ca n'a pas l'air tres simple...

    merci d'avance
  • AliX — en réponse à mamatt dans son message #61992

    Okay ;)

    Moi je ne peux pas t'aider pour ça...
    Faut appeler à l'aide aux membres :D
  • bperrin

    Donne moi le fichier de ton EA et je te le modifie...

    (Je pense que cela doit être une petite condition à rajouter rien de plus...)
  • Da_blackst4r

    Coucou Mathieu,
    bienvenue, ...

    si tu cherche de l'aide post sur le topic des programmeurs ^^
    de tête par exemple j'ai pu voir le membre JJFlash qui était d'accord pour aider des membres à programmer des EA et autres indicateur technique il y a quelques jours,
    tu devrais aller faire un tour sur son topic et lui demander s'il accepterait de te venir en aide ;)
  • bperrin

    Zute ! Et ma proposition d'aide elle compte pour du beurre ! ^^
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62019

    bperrin, le 20/11/2012 dit :
    Zute ! Et ma proposition d'aide elle compte pour du beurre ! ^^


    haha,
    excuse moi ;) je n'avais pas vu ton message
  • bperrin

    Donc voilà,j’attends qu'il m’envoie le code source et ce que je propose c'est : je le modifie, fait des tests et renvoi le code de EA.


    (PS : Grrr.... Je ne sais pas pour vous, mais moi une fois sur deux lorsque je clique sur le bouton "citer", cela ne veux pas fonctionner, brèf, cela n'a rien avoir avec le sujet...)
  • mamatt

    merci pour vos reponses rapide...

    bperrin, je t'envoie volontier l'EA, c'est tres gentil de ta part

    merci egalement à Da_blackst4r, je me servirai de ton option en plan B, mais je pense que bperrin va faire du bon boulot.
    petite precision pour Bperrin, l'ea est presque vide, il sert juste à envoyer les ordres de MT4 vers trader workstation.

    merci d'avance, je croise les doigts, ca serai genial que ca puisse fonctionner
  • bperrin

    Ok, je te répond par MP.

    Bien si l'on a les informations sur chaque ordre que tu envoi au workstation, on devrait pouvoir savoir si le lot est supérieur à 10k.
  • mamatt

    apparemment bperrin, tu ne recoit pas mes messages privés, je te demandais comment faire pour t' envoyer l'EA, etant donné qu'avec le forum, je ne peut envoyer que des photos ou des videos
  • Da_blackst4r — en réponse à mamatt dans son message #62095

    j'ai remarqué que parfois il y a un certains temps de retard entre l'envoi et la réceptions des messages privés,
    parfois de plusieurs minutes à plusieurs heures,
    d'où ce problème peut être @mamatt
    Modifié le 2012-11-20 18:52:52 par Da_blackst4r
  • mamatt

    merci Da_blackst4rpour la precision
  • JJFlash — en réponse à Da_blackst4r dans son message #62013

    Alors es ce que l'EA a été modifier avec succès ?!
    Sinon j'essayerai de faire qqchose
  • mamatt — en réponse à JJFlash dans son message #62348

    bonsoir jjFlash et merci de proposer ton aide,
    bperrin est en train d'essayer mais pourquoi pas faire la modif chacun de votre coté?
    si ca te dit, je t'envoie en MP les fichiers.
  • bperrin

    Je viens de t'envoyer l'expert modifier !

    Tout compile bien... Après il faut tester...

    J'ai ajouter une variable externe nommé : "lot_min", qui par défaut est égale à 0.01 ! :)
  • mamatt — en réponse à bperrin dans son message #62561

    si tu m'a envoyer le lien en privé, je ne l'ai pas recu... j'attend avec impatience de l'essayer