Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

besoin d'historique eurusd 1 minute fiable pour tester mon ea

  • mnt76

    Bonjour, comme le décris le titre, j'ai absolument besoin de données fiable pour tester mon ea sur la plateforme Metatrader4. J'ai fais de nombreuses recherches sur google, mais je n'ai rien trouvé de complet. Effectuer un téléchargement des archives depuis la plateforme MT4 délivre des données totalement incomplète.
    Je vous serez très reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir des données complète. Cordialement
  • furynick

    Vous n'avez pas dû chercher bien longtemps ou alors avec des mots clés inadaptés.
    En quelques secondes sur Google (accurate backtesting) j'ai trouvé des dizaines de liens expliquant les moyens d'obtenir des performances de 90 ou 99% pour ses backtests.

    Personnellement j'ai utilisé cette méthode :
    http://alansforexblog.com/2010/02/10/how-to-set-up-metatrader-history-data-and-get-90-backtesting-quality/

    Cependant, les débats sur le forum sont nombreux et les conclusions sont irrémédiablement les mêmes : les backtests ne servent à rien si ce n'est à débugger un EA, mieux vaut ouvrir un (ou plusieurs pour tester en parallèle des paramètres différents) compte démo et prendre son mal en patience car de toutes façons c'est une étape obligatoire pour valider le comportement d'un EA grandeur nature.