Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Besoin d'aide pour programmer un EA

  • profet02

    Bonjour la communauté
    Svp je voudrais qu'on m'aide à élaboer un EA basé sur deux indicateurs Slope direction line dont voici les paramètres
    SLOPE DIRECTION LINE 1 (SDD1) : Periode: 10; Methode: 1; Price:0
    SLOPE DIRECTION LINE 2 (SDD2) : Periode: 20; Methode: 1; Price:0

    position d'achat : l'EA prend une position d'achat une fois que SDD1 passe au bleu et ce à la fermeture de la dernière bougie.
    la fermeture de la position d'achat se fera lorsque SDD2 passe au bleu à la fermeture de la dernière bougie

    Position de vente: l'EA prend une position de vente une fois que SDD2 passe au rouge et ce à la fermeture de la dernière bougie.
    la fermeture de la position de vente se fera lorsque SDD2 passe au rouge à la fermeture de la dernière bougie

    NB:
    1) si au cours d'une position SDD1 change de couleur à la fermeture de la dernière bougie après sans que SDD2 ne change de couleur alors fermer cette position et reprendre la position contraire qui se fermera après une bougie
    2) s'il y' a repainting à la fermeture de la dernière bougie alors fermer la position courante et prendre la position contraire qui se fermera après la cloture d'une bougie.
  • Altore

    bonsoir profet02,

    je me suis un peu interresser a ton idée d'expert, le probleme c'est que dans la programmation ont est obligé (enfin je crois) de conparer un indicateur avec un autre indicateur ou si c'est le meme ils doivent avoir des valeurs differentes

    par exemple, esque l'on pourrait comparer SSD1 a une moyenne mobile pour l'entrée en trade (au dessus/en dessous)?

    et pareil pour la sortie du trade?

    Altore