Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Besoin d'aide, comprendre un EA

  • iracabal931

    Rebonsoir, debutant, j essaie de comprendre l analyse fondamentale et je suis votre Ea base sur les moyennes mobiles, en time frime H4 avec un compte demo de 1000 usd et levier 100:1 , lot de 0, 1 ; depuis quelques jours, j ai realise de grosses performances mais aujourd hui patatras plus la meme chose, n ayant pas les connaissances suffisantes pour analyser mon echec, je vous serai reconnaissant si vous pouviez m eclairer !

    j AI ouvert une position a la vente sur GBPUSD a 12h13 1,52953 en suivant le conseil de l EA et j ai arrete ma position a 16h 19 avec une perte de - 92,10 ma question porte sur l analyse de l EA quels indicateurs ajoutes pour eviter ce genre de faux signal,? je n arrive pas non plus a lire la video, pourriez vous me reepliquer comme faire, je vous en serai reconnaissant surtout pour m expliquer la perte alors que les signaux etaient a la vente merci d avance
  • nobrick — en réponse à iracabal931 dans son message #51881

    Hello si tu trade en H4, qui est un timeframe plutot long,va dans le sens de la tendance c'est mieux.
    Si tu le couple avec l'outil fondamental, analyse le fait que nouvelle positive (alors que nég attendue) plus tendance de hausse par exemple te permet une position long.

    Le systeme de moyenne mobile n'est pas efficace à 100%, pour les indicateurs et autres il faut que tu trouve ceux qui vont avec ta manière de trader... je te conseil d'acheter un livre sur l'analyse technique et un sur la fondamentale pour que tu comprenne ce que tu fais car sur un forum tu pourras te perfectionner demander conseil ou comprendre des choses mais pas tout apprendre..!
  • vincent_blogtrading

    Bonjour,

    les moyennes mobiles sont trés utilisées chez les traders (directement ou indirectement via d'autres indicateurs comme les bollinger, MACD, CCI, ...) mais elles comportent de nombreux défauts.
    Entre autre, la période de calcul de ces moyennes mobiles est importante : elle permet de trouver le bon compromis entre rapidité et absence de faux signaux.
    J'ai écrit justement deux articles sur ces indicateurs pour essayer d'expliciter leurs avantages et inconvénients :

    http://blog-trading.fr/moyennes-mobiles-mode-demploi/
    http://blog-trading.fr/mieux-que-le-croisement-de-moyennes-mobiles-2/

    Bon courage,
    Vincent