Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur EA Auto Breakout Pro ou Manhattan

  • jekof

    Salut,
    Connaissez-vous les EA Auto Breakout Pro ou Manhattan? Si oui j'aimerais avoir vos avis. Si non quel EA utilisez vous?

    Merci.
  • Pickup

    salut jekof ,
    je connais les breakout , ce que tu parles c'est surement des licences ? , je travaille principalement avec les EA que je fait moi même .
    Au sinon je ne connais pas et je ne serait pas t'aider de ce coté la .

    Si c'est un EA auquel tu as le script ou le mql4 tu peux le test sur ton testeur .
  • jekof — en réponse à Pickup dans son message #105170

    Ce sont deux EA payants. Et je voulais avoir des avis.
  • Pickup

    bonjour jekof ,
    j'ai feuilleté le site en questions et il donne des rapport basé sur 6 a 10 ans , oui pourquoi pas mais il devrait montrer ce qu'il donne en réel , pas de image sur mt4 , pas trop d'explications sur la base de EA ! .
    il n'explique pas trop les conditions .
    renseigne toi bien chez eux et regarde si des gens s'en servent pour avoir des réponses .
    Je ne veux pas t'influencer en quoi que se soit et bien au contraire pourquoi pas le faire fonctionner sur du long terme .
    C'est peut-etre un bon EA ( il en existe ) qui fonctionne .
    mais la licence sera t'elle encore disponible dans 3 mois ,6 mois,ect....
    tu peux t'y risquer ce n'est pas non plus le diable , prend soins de te renseigner avant de t'engager c'est tout ce que je peux te dire .
  • jekof — en réponse à Pickup dans son message #105174

    Merci pour ta réponse.
  • lenanard

    pour un ea gratuit faites une recherche avec "Agility trader"

    bon trade
  • jekof — en réponse à lenanard dans son message #105182

    Merci. Je ne connaissais pas ce ea.