Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

AUTO StopLoss and TakeProfit V2

  • francklegaulois

    bonjour a tous,
    je vous mets à disposition un EA qui dépose SL et TP puis met en place le training stop fait maison,
    plusieurs options vous sont proposés.
    il a été conçue pour vous assister lors de vos séances de trads multiples
    afin de ne pas avoir a gérer les positionnements de vos sl tp et training stop.
    vous avez plus qu'à vous concentrer sur la recherche de point d entrés
    attention comme d'habitude ne pas l 'utiliser sans maîtriser parfaitement cet outil.

    voici le lien de la vidéo qui vous éclairera un peu plus ,attention je suis ni professionnel du trading ni monteur video :

    https://www.youtube.com/watch?v=YTv2eR5BlJs&list=HL1346928143&feature=mh_lolz

    et voici le lien pour télécharger cet EA:

    http://chantelouve.free.fr/Auto%20Sl-TP%20V2.ex4

    cet EA est libre de droit....
    bon trads a vous.....
    le gaulois

    PS:merci à DJIP69 pour l hébergement de l EA...
  • djip69

    cool merci
  • FX_Scalper

    Merci pour le partage et félicitation pour le robot
  • beans72

    Merci a tester :)
  • savabien

    merci pour le boulot et le partage
  • jvalau

    Toutes mes félicitations pour cet excellent travail.
    Par contre petit pb sur le gold le silver et le petrole.

    Un réglage particulier?
    Merci de ta réponse
  • francklegaulois

    je penses qu'il serait prudent de revoir le code
    pour ce type de cotation !!! je vais voir si j ai le temps pour l adapter au gold ,silver et le petrole.
    je vous tien au courant pitié soyez pas trop préssé;) et aussi dite moi si vous voyez des options qui pourraient être intéressante a rajouté!
  • jvalau — en réponse à francklegaulois dans son message #57993

    Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
    Peux tu me contacter par mail stp?
    [email protected]

    A bientôt
  • francklegaulois

    je ferai une autre vidéo plus clair pour le plus de personne puisse bénéficier de l expert si ça ne te dérange pas car cela m évite pas mal de taf il y a pas mal de demande ,je suis un peu déborde je privilégie mon taf ,je vous fait ça bientot!
  • jvalau

    Ok merci beaucoup
  • papy_trader (invité)

    Bonjour .

    pourriez vous s'il vous plait mettre le parametre "esclave a zero "
    je suppose que le code source n'est pas disponible ?
    merci beaucoup
  • Da_blackst4r — en réponse à papy_trader dans son message #59484

    papy_trader, le 22/10/2012 dit :
    Bonjour . pourriez vous s'il vous plait mettre le parametre "esclave a zero " je suppose que le code source n'est pas disponible ? merci beaucoup



    Pour ne pas avoir d'ordre esclave,
    comme précisé dans la video il suffit dans la fenêtre "paramètre d'entrée",
    de mettre le paramètre ordre_esclave sur 0,
    tout simplement
    Da_blackst4r a joint une image
    auto-stoploss-and-takeprofit-v2-5841
  • papy_trader (invité)

    oui je sais mais c'est pour eviter d'avoir un deuxieme ordre si j'oublie de cocher la case .

    autre question .

    cet EA ne fonctionne que sur la paire ou il est posé ? car j'ai mis l'EA sur gbpusd et si je lance un ordre sur GBPUSD ça marche , par contre si je lance un ordre sur eurjpy ou eurusd cela ne fonctionnne pas c'est normal ?
  • Da_blackst4r — en réponse à papy_trader dans son message #59505

    Oui,
    comme franck le dit dans la video,
    chaque graphique à son expert advisor
  • papy_trader (invité)

    ok dommage que le code source n'est pas disponible :)

    tenez cadeau fait la meme chose que celui ci mais il suffit de le mettre sur un seul graphique et il fonctionneras sur n'importe quel paire et avec le source :)

    voici le lien car je sais pas comment joindre un fichier sur ce site.

    http://sendbox.fr/pro/5dvxy5058c42/TrailingStop.mq4.html
  • Jerome

    Mercredi c'est vidéo
  • Da_blackst4r — en réponse à Jerome dans son message #59600

    Jerome, le 23/10/2012 dit :
    Mercredi c'est vidéo


    ?? :)


    @papy-trader, merci
  • Jerome

    Je disais ça car je n'arrive pas a comprendre les paramètres du logiciel et j'attends avec impatience la vidéo de notre ami Gaulois pour comprendre.

    PS : le coq gaulois annoncera Ragnarök et Heimdall soufflera dans sa corne d'où le symbole national.
    désolé je connais rien en mt4, je fais ce que je peux.

    Édith :
    J'ai ouvert un fil où je souhaite trouver quelqu'un capable d'intégrer le trailing stop par exemple l'EA de Franklegaulois qui est parfait au robot de Furax : Spoutnik qui pour moi fonctionne très bien, de plus je répartie les risques en le plaçant sur le maximum de devises possibles comme cela il me choisit un max de bonnes positions que je vérifie après ^^

    Mais si je pouvais avoir un trailing stop je n'aurais pas fais que 17000E en quelques semaines avec un départ de 5000E, en virtuel je précise, car si je pouvais laisser courir les positions gagnantes .... royal !

    Merci :)
    Modifié le 2012-10-23 23:53:51 par Jerome
  • Da_blackst4r — en réponse à Jerome dans son message #59604

    Jerome, le 23/10/2012 dit :
    Je disais ça car je n'arrive pas a comprendre les paramètres du logiciel et j'attends avec impatience la vidéo de notre ami Gaulois pour comprendre. PS : le coq gaulois annoncera Ragnarök et Heimdall soufflera dans sa corne d'où le symbole national. désolé je connais rien en mt4, je fais ce que je peux. Édith : J'ai ouvert un fil où je souhaite trouver quelqu'un capable d'intégrer le trailing stop par exemple l'EA de Franklegaulois qui est parfait au robot de Furax : Spoutnik qui pour moi fonctionne très bien, de plus je répartie les risques en le plaçant sur le maximum de devises possibles comme cela il me choisit un max de bonnes positions que je vérifie après ^^ Mais si je pouvais avoir un trailing stop je n'aurais pas fais que 17000E en quelques semaines avec un départ de 5000E, en virtuel je précise, car si je pouvais laisser courir les positions gagnantes .... royal ! Merci :)



    ah ok ^^

    mais la video est déjà disponible,
    dans le premier post de franck il est précisé le lien de la video

    https://www.youtube.com/watch?v=YTv2eR5BlJs&list=HL1346928143&feature=mh_lolz

    Sinon franck a été bannis , donc il ne pourra pas répondre à ta demande ^^
    Modifié le 2012-10-24 00:07:39 par Da_blackst4r
  • Jerome

    Merci pour la réponse, seulement la vidéo est inaudible mais je continu de chercher de mon coté.