Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

AUTO StopLoss and TakeProfit V2

  • francklegaulois

    bonjour a tous,
    je vous mets à disposition un EA qui dépose SL et TP puis met en place le training stop fait maison,
    plusieurs options vous sont proposés.
    il a été conçue pour vous assister lors de vos séances de trads multiples
    afin de ne pas avoir a gérer les positionnements de vos sl tp et training stop.
    vous avez plus qu'à vous concentrer sur la recherche de point d entrés
    attention comme d'habitude ne pas l 'utiliser sans maîtriser parfaitement cet outil.

    voici le lien de la vidéo qui vous éclairera un peu plus ,attention je suis ni professionnel du trading ni monteur video :

    https://www.youtube.com/watch?v=YTv2eR5BlJs&list=HL1346928143&feature=mh_lolz

    et voici le lien pour télécharger cet EA:

    http://chantelouve.free.fr/Auto%20Sl-TP%20V2.ex4

    cet EA est libre de droit....
    bon trads a vous.....
    le gaulois

    PS:merci à DJIP69 pour l hébergement de l EA...
  • djip69

    cool merci
  • FX_Scalper

    Merci pour le partage et félicitation pour le robot
  • beans72

    Merci a tester :)
  • savabien

    merci pour le boulot et le partage
  • jvalau

    Toutes mes félicitations pour cet excellent travail.
    Par contre petit pb sur le gold le silver et le petrole.

    Un réglage particulier?
    Merci de ta réponse
  • francklegaulois

    je penses qu'il serait prudent de revoir le code
    pour ce type de cotation !!! je vais voir si j ai le temps pour l adapter au gold ,silver et le petrole.
    je vous tien au courant pitié soyez pas trop préssé;) et aussi dite moi si vous voyez des options qui pourraient être intéressante a rajouté!
  • jvalau — en réponse à francklegaulois dans son message #57993

    Merci beaucoup pour ta réponse rapide.