Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arbitrage Reverse

  • geogeo38

    Pour ceux qui ont vu, on à parler de cet EA sur un autre sujet donc j'ouvre un Post pour mieux parler de lui et pouvoir mieux le comprendre :
    Il est téléchargeable ici : Arbitrage Reverse
    Et voici le myfx de Nykoes : http://www.myfxbook.com/fr/members/NYKOES1/arbitrage-reverse/127634

    Il se positionne sur différent chartes en h1. Cependant ils doivent tous correspondent à la même première paire :
    -Eur/Usd, Eur/chf, Eur/Jpy ou Usd/cad, usd/chf .....
    Trois réglages ensuite :
    experts : le nombres de charts ouverts avec et EA
    begin price : prix du cours quand on lance l'EA
    magic number : laisser le même pour tous.

    Voila de ce que j'ai compris.
  • Lorka85

    bon, tres bien ! merci de ce partage geogeo !

    d'autres avis ? êtes vous enthousiastes ? :)
  • NYKOES

    Je voudrai vous prévenir qu'il s'agit d'un EA qui semble être très fructueux, mais qui a surtout besoin d'une très forte liquidité pour résister dans le temps. Il se base sur l'arbitrage entre les devises et fait confiance (trop ?) aux inversions de tendances à venir. L'EA ne ferme les trades que quand votre compte frôle le margin call, attention à vous donc ! :)

    BABS l'a essayé aussi avec un autre EA en parallèle qui ferme les trades à un certain TP, à savoir qu'il s'agit d'une autre méthode de l'utiliser.

    Mon FT continue jusqu'à ce que le compte s'écroule, wait & see !
  • NYKOES

    Je viens d'ailleurs de perdre 600% d'un coup ! whaou ! ça fait peur :)
  • babs

    Oui très impressionnant comme EA mais comme l'a dit NYKOES il est à utiliser avec la plus GRANDE précaution.
  • Furax

    autrement dit bon à mettre à la poubelle ... lol
    merci d'avoir prévenu...
  • babs

    Pas forcément, je suis sur que les membres de ce site peuvent en faire un gagnant ;)
  • NYKOES

    Sans doute, car celui qui tourne actuellement est un peu en mode "extrême", il faudrait l'ouvrir que sur 2 paires avec un account suffisant déjà.
  • ollyv

    Une petite explication comment l'utiliser serait sympa : le nombre de paire, le paramétrage, l'ea en parallèle pour comper les trades...
    Enfin si possible
  • NYKOES

    geogeo dans le premier post a bien décrit son fonctionnement de base sans l'autre EA qui coupe à un TP voulu.

    voici le lien vers cet autre EA à placer sur un chart, peu importe lequel, il coupera automatiquement TOUS LES TRADES au TP renseigné.

    http://dl.free.fr/oAT09RJQ8



  • geogeo38

    faut juste rentrer le take profit dans la première ligne ?
  • babs

    Oui c'est ca.

    Attention il coupe les trades sur toutes les paires et même les trades manuels.
  • geogeo38

    Je test sur 3 pairs et TP à 30pips !
  • geogeo38

    Il n'existe pas la même chose avec S/L en plus ?
    J'ai trouver sur le net mais payant :(
  • NYKOES

    et SwissArmy EA : http://www.forex-tsd.com/expert-advisors-metatrader-4/7552-swiss-army-ea-automatic-order-management.html

    J'ai du arrêté mon myfxbook sur cet EA. Fait nous part du tient si possible geogeo ! ;)
  • geogeo38

    Je n'ai pas de myfxbook, je débute en EA ;)
    Je vais y penser !
    La sur 3 pairs, TP 30pips,balance départ 200
    résultat : 50% aujourd'hui
    Je donnerai résultat au fur a mesure !
    Je voulais un SL pour aussi couper les pertes ! sl 50 tp 50 ça me semble bon non ?
    :)
  • NYKOES

    les résultats sont là et je me fais pas de soucis pour ça, mais c'est surtout le floating en temps réel qui est à mon avis à surveiller et à optimiser ! :)
  • geogeo38

    oui. il y a du bon la dedans. Il ne lui manque qu'un chemin à suivre et je pense que ça peut "dégager".
    On va essayer de trouver ça.
  • geogeo38

    J'ai un EA en test qui a une fonction flotinglossprotection !
    Je ne sais pas si ça conviendrait a celui la, peut etre l’incrémenter dedans ?
  • NYKOES

    tient je serai curieux de jeter un oeil au code de celui-là pour m'instruire :) Si tu pouvais faire partager !