Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Alerte sonore sur EA

  • DENISJC

    J'ai perdu l'alerte sonore du changement de position sur EA moyennes mobiles. Quelqu'un sait il comment pratiquer pour remettre cette alerte ?. Ce n'est pas un problème au niveau du son de mon ordi car celui ci fonctionne pour d'autres sites ou écouter de la musique.
    Cette est bien utile car elle me permet de faire autre chose que de rester scotcher devant mon écran. Si quelqu'un peut me renseigner ce serait gentil

    Cordialement
  • AliX — en réponse à DENISJC dans son message #101788

    Tu parles bien de l'EA disponible sur forexagone ?
  • DENISJC

    oui tout a fait
    j'ai posé la question a FOREXAGONE et la réponse est " que le symbole de la cloche se trouve au dessus de EUR/JPY dans les moyennes mobiles or je viens de recharger la page et pas de cloche !!!
  • DENISJC

    CI JOINT UNE COPIE D ECRAN
    DENISJC a joint une image
    alerte-sonore-sur-ea-9576
  • AliX — en réponse à DENISJC dans son message #101797

    Je sais, c'est moi qui t'es répondu ... voici l'image, quel est ton navigateur ? Utilise google chrome ;)
    AliX a joint une image
    alerte-sonore-sur-ea-9577
  • DENISJC — en réponse à AliX dans son message #101800

    Merci de ton conseil mais GOOGLE CHROME c'est le navigateur que j'utilise
    par contre cela m'a donné une idée j'ai utilisé ( pour voir ) MOZILLA et la page s'affiche correctement avec la sonnette et qui fonctionne.
    Merci de ta réponse comme quoi ta question m'a amenè à réfléchir et cela apporte toujours quelque chose.
    Et toi en tant que trader chez quel broker et utilise tu un EA automatisé ou les moyennes mobiles de FOREXAGONE;
    Pour l'instant j'essaie de tester les moyennes mobiles de FOREXAGONE chez XM ou j'ai ouvert un compte démo.
    Si tu as des idées ou conseils je suis preneur car je me suis fait avoir de 4000€ chez FXGM ( attention pas FXCM) qui ont su jouer de ma crédulité.
  • AliX — en réponse à DENISJC dans son message #101802

    Je suis la modératrice du forum, et par expérience je te conseillerais d'ouvrir un compte chez XTB, IronFX ou FXpro ( par exemple ) les EA de forexagone sont bien, ainsi que le calendrier éco! Mais ce n'est pas comparable avec des EA payant ..
  • DENISJC — en réponse à AliX dans son message #101812

    Bonsoir
    Désolé de mon tutoiement je ne pensais avoir affaire a une femme !
    Comme dit plus je n'ai ouvert qu'un compte de démo chez XM et j'ai passé une partie de l'après midi a suivre les indications de l'EA moyennes mobiles de FOREXAGONE et je suis assez satisfait du résultat. Même si le compte est démo je n'ai jamais pris de gros lot mais plutot des minis ou micros, ce n'est juste pour me faire une idée. Maintenant il est vrai que je ne connais pas XM et que pour l'instant je regarde et je me renseigne.
    Je confirme que la sonnette fonctionne sous Mozilla et pas sous Google ( chez moi en tout cas )
    Et comme EA payant que me conseilles tu ?