Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ajouter un take profit a mon EA

  • factoryfive

    bonjour , voila j'ai mon EA qui fonctionne avec Arrow mais je me base sur les apparitions fleche rouge descende et fleche bleu montee.
    donc en principe fleche rouge = sell j'usqu'a que la fleche bleu et vis versa .
    mais voila moi je voudrais y mettre un take profit avant que l'ordre soit vendu Est-ce possible a faire et qui peut me le faire svp.
    j'envois le ea par mail , merci.
  • factoryfive

    factoryfive, le 11/03/2014 dit :
    bonjour , voila j'ai mon EA qui fonctionne avec Arrow mais je me base sur les apparitions fleche rouge descende et fleche bleu montee. donc en principe fleche rouge = sell j'usqu'a que la fleche bleu et vis versa . mais voila moi je voudrais y mettre un take profit avant que l'ordre soit vendu Est-ce possible a faire et qui peut me le faire svp. j'envois le ea par mail , merci.

    ou également avec autopilote ( dés que une prise de position est prises il mes automatiquement le stop sans que vous modifier vous meme ) pare contre si une personnes bien aimable possèdent le autopilote furtif pour me le faire parvenire ou un lien gratuit , merci.
    Modifié le 2014-03-11 13:05:27 par factoryfive
  • chris090258

    Pas de soucis ***********@**
    et si tu veux le stop loss aussi
    Modifié le 2014-03-11 17:16:01 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • factoryfive — en réponse à chris090258 dans son message #92311

    ha merci , si tu réussis , pas de stop loss stp , uniquement un take profit de 10 , merci beaucoup je t'envois sa par mail.
  • factoryfive — en réponse à factoryfive dans son message #92312

    merci a chris pour m'avoir transformer mon ea , je souhaite a tous de bon gains au trade.