Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ajouter l'EA a sa plateforme de trading

  • DENISJC

    Sans doute très bête mais je n'ai pas trouvé comment mettre ses traders dans les 2 fenetres EA ( a coté de prises de positions )
    Qui a l'aimable possibilité de m'aider. Ayez de l'indulgence je viens d'arriver et je débute. Merci
  • AliX — en réponse à DENISJC dans son message #97182

    Hello ! Je n'ai pas tout à fait compris, un trader c'est la personne qui lance ses trades, ( comme toi )
    Un broker c'est le courtier... c'est eToro, FXCM, XTB ...

    Concernant les EAs, si tu parles de ceux dispo gratuitement su forexagone, ils ne sont dispo que directement en ligne sur le site...

    sinon cela dépend de ton broker, de ta plateforme avec laquelle tu trades, pour ça il faut nous en dire plus, et moi je ne pourrais pas te répondre ! :P
    Modifié le 2014-09-28 10:19:49 par AliX
  • DENISJC

    Hé oui désolé je voulais parler de brokers et non traders.........je viens de mettre 2 claques pour la peine
    J'utilise ETORO en mode démo pour l'instant et je voulais mettre PLUS 500 que j'utilise également en mode démo et comme la plateforme EA me convient du moins pour l'instant ( a moins que tu es une autre plateforme à me conseiller !! ) cela m'évitait des manipulations.

    Merci