Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Aide pour corriger un code

  • AurelienG

    Bonjour tout le monde.

    J'ai laché pendant un certains le forex car j'étais au bord du découragement, j'en parlais dans ce sujet mais depuis un certains temps et apres pas mal de lecture je me suis mis a la programmation. Depuis je rencontre des problèmes notamment pour passer mes ordes en automatique.

    Ainsi ce sujet est la pour aider les personnes qui comme moi rencontrent cette difficulté. Alors dans le vif du sujet l'idée est de corriger ce code :

    Code
    // ----- Ouverture Premier ordre diffÈrÈ ASK ticket = OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, lots, Ask+Point*ecart, 3, 0, 0, "Position Achat", magicAsk, 0, Blue) ; if (ticket < 0) { Print("Echec ouverture ASK avec erreur #", GetLastError()); } // ----- Selection de l'ordre ouvert ASK ticket = OrderSelect(magicAsk, SELECT_BY_TICKET) ; if (ticket < 0) { Print("Echec selection ASK avec erreur #", GetLastError()); } // ----- Modification Premier ordre diffÈrÈ ASK ticket = OrderModify(magicAsk, OrderOpenPrice(), OrderOpenPrice()-Point*stoploss, 0, 0, Blue) ; if (ticket < 0) { Print("Echec modification SL_Ask avec erreur #", GetLastError()); } ticket = OrderModify(magicAsk, OrderOpenPrice(), OrderOpenPrice()+Point*takeprofit, 0, Blue) ; if (ticket < 0) { Print("Echec modification TP_Ask avec erreur #", GetLastError()); }

    Ce code bien que générant aucune erreur a la compilation ne m'execute absolument aucun ordre. Et je suis obligé comme pas mal de trader de placer SL et TP de maniere séparée car les brokers n'autorisent pas la manip en une seule fois.

    Si vous reperez des énormités ou des anomalies merci de corriger ca me sera utile et certainement utile a pas mal de mon qui débute en mql4.

    Cdt. Aurélien.