Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Activer/désactiver un EA directement sur le graph?

  • symon

    Bonjour,

    je fais tourner plusieurs EA sur un seul compte et parfois j'aime bien activer/désactiver un EA assez rapidement, c'est à dire sans passer par la case à cocher "autoriser le trading en direct"
    est-ce possible de coder qque chose pour intéragir avec l'EA directement sur le graphe, via un objet par exemple? on clique sur un bouton ou autre et cela permet d'activer/désactiver?
  • Da_blackst4r

    Salut,

    as tu tout simplement essayé ceci ?
    Da_blackst4r a joint une image
    activer-desactiver-un-ea-directement-sur-le-graph-6217
  • bestsan

    en fait tu as la possibilité de désactiver un ea sur le graph que tu désires, pour se faire tu cliques sur le smiley qui se trouve en haut à droite du graph que tu désires, ensuite tu décoches la case " Autoriser Trading en direct) ce qui désactivera l EA de ce graph.

    le smiley sera :) la case est cochée et sera :( quand la case ne l'est pas

    si tu as des questions, n'hésites pas :)


    vraiment c'est rapide que 3 Click ! si tu veux plus rapide c'est que 1 Click est-ce que ça vaut vraiment la peine de gagner du temps sur 2 Click? :D
    Modifié le 2012-11-29 10:57:20 par bestsan : erreur de nombres
    bestsan a joint une image
    activer-desactiver-un-ea-directement-sur-le-graph-6218
  • symon

    merci les indications, heureusement que j'ai précisé
    ...sans passer par la case à cocher "autoriser le trading en direct"... ;)

    mon EA est sensible sur certaines paires à la volatilité, j'aimerai juste éviter de prendre 2 positions à 5pips d'ecart, du coup je le désactive en passant par les menus mais je trouve ca trop long..ou simplement pénible de cliquer partout. mais si ce n'est pas possible de coder ca tant pis!
  • bestsan — en réponse à symon dans son message #63791

    symon, le 29/11/2012 dit :
    merci les indications, heureusement que j'ai précisé ...sans passer par la case à cocher "autoriser le trading en direct"... ;) mon EA est sensible sur certaines paires à la volatilité, j'aimerai juste éviter de prendre 2 positions à 5pips d'ecart, du coup je le désactive en passant par les menus mais je trouve ca trop long..ou simplement pénible de cliquer partout. mais si ce n'est pas possible de coder ca tant pis!


    peut être alors serait-il intéressant puisque c'est ton EA tu dois le maîtriser, de rajouter un indicateur afin que lorsque la volatilité est plus grande que X ne pas ouvrir de position, non?