Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Volatilité

  • Guillaume-Trader

    Hum... Y'a de la volatilité ce soir...
  • Guillaume-Trader

    20h51 : Achat de USD/CAD
  • Guillaume-Trader

    21h02 : Vente USD/CAD

    Plus-value = 19,50%
  • frosk

    Bonjour,

    je le joue à la vente

    objectif : 1.010
  • Guillaume-Trader

    Il est possible qu'il descende jusqu'à 1,01

    Mais ça va mettre un peu de temps je pense...
  • Guillaume-Trader

    Personnellement, j'ai déjà fait ma plus-value dessus.

    Là j'ai ouvert une position en VAD sur l'EUR/GBP
  • frosk

    tu as surement raison , mais je fait essentiellement du swing, vu que mon principal revenu est mon job malheureusement (Lol) et que je ne suis pas souvent devant les courbes comme en ce moment où je voulais suivre le blabla de la fed
  • Guillaume-Trader

    Comment tu gères tes stop losts / take profits avec des positions overnights ?

    Tu les mets à combien de pips ?
  • frosk

    mes stop sont en moyenne autour de 100, mais parfois plus serrés.

    mes cibles sont en générales minimum 4* mon stop loss sinon je fais pas de trade (le mieux que j'ai fait c'est *10), mais il m'arrive encore trop souvent de couper avant la cible où de remonter mes stop loss trop tot, mais mes trades gagnants l'emporte sur les perdants (en terme de profit) et sur les interets overnight d'autant plus que je pyramide
  • Guillaume-Trader

    Donc tu fais tes take profits à 400 pips ?
  • frosk

    C'est bien ça

    et contrairement à ce que l'on peut penser cela ne met pas des mois et arrive plus souvent que l'on ne le pense: ex :l'euro à rebondi à 1.27 et une semaine après , il est à 1.3230 et va surement retenter les 1.33 : bref 600 pip en 1 semaine et dans ce cas là le stop loss aurai pût être très serré.

    mais c'est un exemple car celui là je ne l'ai pas fait, il y avait trop d'events (mais j"aurai dû !!)
  • Guillaume-Trader

    En pourcentage de plus-value, ça doit te donner des chiffres énormes.
    :)
  • frosk

    en % : oui
    mais je suis parti d'un petit compte qui gonfle petit à petit mais je retire régulièrement aussi.

    On peut dire que je trade sur des bénéfices (c'est déjà bien et moins stressant) mais je suis loin d'en vivre : le swing trading c'est assez irrégulier : parfois yo-yo et puis pan : enfin le bon trade que j'essaye de ne pas lacher.

  • Guillaume-Trader

    C'est bien déjà.
    :)