Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Video : Améliorer son trading par des techniques simple.1ère partie

  • ShipIt

    Salut à tous,
    J'avais envie de parler trading, en me focalisant sur des choses simple et logiques pour améliorer les résultats
    L'idée est d'illustrer le fait qu'il y a souvent bien mieux a faire que de tester 36 techniques par mois et repartir de zéro à chaque fois.
    Evidemment tout est sujet à discussion et matières à critique, c'est meme l'un des interets de cette vidéo !!
    Dans la vidéo je fais reference à un article de dailyFX dont voici le lien :
    http://www.dailyfx.com/actualite_forex_trading/fondamentaux/strategie_forex/2013/01/03/Etude_du_Forex___Pourquoi_de_nombreux_traders_perdent_ils_de_l_argent_____fr.html
    ShipIt a joint une vidéo
    Video
  • Novice

    Bravo!
    Les choses expliquées clairement et simplement!
    Bon, en attendant la suite, je retourne faire mes pompes.... ;)
  • ShipIt

    :) Merci !!
    Les pompes ça peut pas faire de mal !! ;)
  • stani

    ShipIt, le 21/02/2015 dit :
    :) Merci !! Les pompes ça peut pas faire de mal !! ;)

    Si, au derrière... :)
  • bernard1967

    bof pas terrible ta video
  • ShipIt

    C'est un peu comme dans le trading parfois tu touches l'objectif, parfois tu te fais stopper ! :)

    Ce que j'essaye de développer , plus ou moins bien dans cette vidéo complètement amateur c'est ma façon de voir le trading!
    Forcement tout le monde n'a pas le même point de vue ! ;)
    Modifié le 2015-02-22 18:03:04 par ShipIt
  • diable666

    très bien la vidéo simple est claire bravo
  • ShipIt

    Merci, le risque quand on parle tout seul dans un micro c'est de finir par partir dans tous les sens sans personne pour vous ramener, c'est un peu arrivé dans la vidéo
    Mais 2 personnes qui la trouve clair, c'est beau merci! :)
    Modifié le 2015-02-22 18:17:22 par ShipIt