Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Une semaine importante !!

  • Yorgo94


    Gold Prêt à pousser vers un canal supérieur avec la faiblesse du dollar américainsi celle-ci persiste ...

    Le terme sur l'or se sont ralliés à un record 1366 $ / oz au cours de la première semaine complète d'Octobre, et les prix peuvent continuer à pousser plus sur le court terme, si le sentiment baissier sous-jacentes au dollar américain s'accélère aller de l'avant. Après avoir marqué la plus forte baisse depuis Juillet, les lingots rebondi entrer dans la fin de la semaine, le billet vert affaibli par rapport à ses homologues des grandes monnaies, et le dollar peut continuer à se déprécier tout au long du mois, les investisseurs spéculent de la Fed d'élargir l'assouplissement quantitatif lors de sa décision taux suivant de Novembre.


    emplois hors secteur agricole aux États-Unis ont chuté de 95K en Septembre, qui ont dépassé les prévisions d'une baisse de 5 km, et la faiblesse persistante du marché du travail renforce une vision austère de la croissance future de la consommation du secteur privé demeure l'un des meilleurs pilotes de la croissance. La baisse plus forte que prévu de l'emploi suscité de grandes attentes pour une expansion de la politique monétaire que la banque centrale vise à encourager une reprise durable, et les commentaires colombe de la Fed pourrait peser sur le dollar lundi, alors que les décideurs mondiaux assister à la Fonds monétaire international et la Banque mondiale réunion annuelle le week-end. Directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn a déclaré que quatre grands thèmes seront l'objet de discussions lors du sommet, qui comprend la réforme financière, la coopération mondiale, les risques d'une reprise sans emploi, et les incertitudes entourant la crise de la dette souveraine, et le communiqué de la réunion pourrait secouer les marchés financiers le lundi, les investisseurs pèsent sur les perspectives pour la politique future. Dans le même temps, les responsables du monde peut prendre la parole derrière un buzz "guerre des devises», qui pourrait devenir sujet brûlant au sein du groupe, et des observations concernant la différence d'intérêt mondiaux pourrait déclencher l'action des prix mixtes la semaine prochaine que les décideurs politiques prennent des mesures pour conserver leur économies à flot.


    Néanmoins, les membres de la Réserve fédérale sont susceptibles de maintenir un ton prudent pour la plus grande économie du monde étant donné le ralentissement en cours dans le secteur privé, et Ben Bernanke, président peut voir la portée d'élargir encore la politique monétaire que les ménages face à un resserrement des conditions de crédit associé à cours la faiblesse du marché du travail. Comme la Fed vise à accroître la transparence, les commentaires de la banque centrale pourrait encourager les attentes en matière de soutien financier accru, ce qui serait inculquer une autre faiblesse du billet vert. Comme le dollar américain reste la réserve et la monnaie du commerce pour le monde, le sentiment baissier sous-jacent du billet vert est susceptible de pousser les prix de l'or au cours de la semaine à venir ....

    Rappelez vous si l'or monte l'€uro .........



  • Yorgo94


    Si nous devions mesurer la force de l'euro dans un monde absolu, sans aucune référence à ses homologues; la trajectoire de la monnaie et le rythme serait probablement très différent. Toutefois, il s'agit d'un marché, et tout est relatif. Pour la deuxième monnaie la plus échangée dans le monde, les troubles du liquide le plus sont un puissant stimulant naturel. Pour preuve de cette dynamique, nous voyons que la semaine dernière, l'euro a été en mesure de conserver son maintien par le biais haussier du déclassement de l'Irlande, les tentatives des responsables des politiques verbales visant à freiner le rallye des taux de change et une hausse des achats de la BCE de la dette souveraine. Aider à compenser toutes ces questions: EURUSD a produit une hausse anormalement cohérente, de trois semaines à cinq sommets de rallye dans le mois. Quand les ennuis de l'euro sont fixées par opposition aux problèmes concrets du dollar, la monnaie commune semble robuste. Pourtant, cette théorie spéculative ne pourra pas durer éternellement. Finalement, les troubles de l'euro sera son reversal point ou des troubles du dollar reculera au point qu'ils atteignent un certain niveau d'équilibre et de lieux de commerce par la suite. Est-ce la semaine de l'inversion ?


    Du point de vue purement technique, la résolution spéculative derrière EURUSD pourrait bientôt atteindre un point d'épuisement. EURUSD a rallié autant que 1.441 points en l'espace d'environ quatre semaines. C'est à peu près la même distance de la paire s'est déroulée du début Juin à début août (une course de deux mois) à 1457 points. En outre, la paire est un obstacle significatif psychologique et haute de cinq mois à 1,40. Et, en regardant croix comme EURGBP, EURJPY et EURAUD, il ya des preuves de pression incitant à la vente. Peut-on étendre ce sens d'un marché survendu aux fondamentaux? Certainement.la performance EURUSD à ce point a été fondée sur la spéculation d'une augmentation imminente de relance par la Fed et une stabilisation générale dans le secteur financier européen (un rééquilibrage de la balance afin de parler avec le billet vert déjà comme un refuge sûr et à l'euro la souffrance des déclassements souverains et de la liquidité s'évapore). Cela étant dit, la banque centrale américaine n'a pas effectivement pris des mesures significatives visant à accroître ses achats d'obligations et le coût de la récupération de l'Europe (par le biais du service de la dette, le déclassement, la demande d'obligations a diminué, etc) ne cesse de croître. Qu'est-ce qu'il faut, c'est un changement de sentiment. Qu'est-ce sera probablement au départ comme une correction de retard technique va évoluer dans des opérations spéculatives, médias financiers attribuant le passage à une certaine tendance à incorporels des fondamentaux réels, les investisseurs changer leurs préjugés à l'égard des données (en ignorant l'optimisme et de répondre aux baissier) et, finalement, une inversion auto-soutenue . Fondamentaux ne sont pas faits, ils sont l'interprétation populaire des événements et des données.


    Si, au lieu des tendances dominantes, nous sommes à la recherche de la volatilité, il ya un certain nombre d'événements planifiés et des rejets qui doivent être notés. Dans le dossier, les données sont effectivement second rang dans la nature. La lecture Eurozone IPC seront utilisés pour évaluer le potentiel encore loin d'une hausse des taux de la BCE. La production industrielle et le commerce de la région seront les mesures de croissance important, mais le marché a montré peu de goût pour ces lectures objectives. Au lieu de cela, la BCE dans son rapport mensuel économique portera un peu plus de poids qu'un aperçu de l'image plus grande de ce que les décideurs jugent important de futures décisions politiques. Parlant de la BCE, la Banque centrale Jean-Claude Trichet président doit prendre la parole le lundi sur le système financier - un sujet prémonitoire compte tenu des problèmes à long terme de l'Europe avec sa reprise du solde déficitaire / tête de coupe contre une monnaie en augmentation rapide.


    Source Daily Fx.