Gold Prêt à pousser vers un canal supérieur avec la faiblesse du dollar américainsi celle-ci persiste ...
Le terme sur l'or se sont ralliés à un record 1366 $ / oz au cours de la première semaine complète d'Octobre, et les prix peuvent continuer à pousser plus sur le court terme, si le sentiment baissier sous-jacentes au dollar américain s'accélère aller de l'avant. Après avoir marqué la plus forte baisse depuis Juillet, les lingots rebondi entrer dans la fin de la semaine, le billet vert affaibli par rapport à ses homologues des grandes monnaies, et le dollar peut continuer à se déprécier tout au long du mois, les investisseurs spéculent de la Fed d'élargir l'assouplissement quantitatif lors de sa décision taux suivant de Novembre.
emplois hors secteur agricole aux États-Unis ont chuté de 95K en Septembre, qui ont dépassé les prévisions d'une baisse de 5 km, et la faiblesse persistante du marché du travail renforce une vision austère de la croissance future de la consommation du secteur privé demeure l'un des meilleurs pilotes de la croissance. La baisse plus forte que prévu de l'emploi suscité de grandes attentes pour une expansion de la politique monétaire que la banque centrale vise à encourager une reprise durable, et les commentaires colombe de la Fed pourrait peser sur le dollar lundi, alors que les décideurs mondiaux assister à la Fonds monétaire international et la Banque mondiale réunion annuelle le week-end. Directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn a déclaré que quatre grands thèmes seront l'objet de discussions lors du sommet, qui comprend la réforme financière, la coopération mondiale, les risques d'une reprise sans emploi, et les incertitudes entourant la crise de la dette souveraine, et le communiqué de la réunion pourrait secouer les marchés financiers le lundi, les investisseurs pèsent sur les perspectives pour la politique future. Dans le même temps, les responsables du monde peut prendre la parole derrière un buzz "guerre des devises», qui pourrait devenir sujet brûlant au sein du groupe, et des observations concernant la différence d'intérêt mondiaux pourrait déclencher l'action des prix mixtes la semaine prochaine que les décideurs politiques prennent des mesures pour conserver leur économies à flot.
Néanmoins, les membres de la Réserve fédérale sont susceptibles de maintenir un ton prudent pour la plus grande économie du monde étant donné le ralentissement en cours dans le secteur privé, et Ben Bernanke, président peut voir la portée d'élargir encore la politique monétaire que les ménages face à un resserrement des conditions de crédit associé à cours la faiblesse du marché du travail. Comme la Fed vise à accroître la transparence, les commentaires de la banque centrale pourrait encourager les attentes en matière de soutien financier accru, ce qui serait inculquer une autre faiblesse du billet vert. Comme le dollar américain reste la réserve et la monnaie du commerce pour le monde, le sentiment baissier sous-jacent du billet vert est susceptible de pousser les prix de l'or au cours de la semaine à venir ....
Rappelez vous si l'or monte l'€uro .........