Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

tout

  • leo3012

    j'ais tout perdu en suivant les conseil de forexagone. j'ais envie de dire c'est de l'arnak!!!
  • kefran69

    Comment as tu tout perdu si tu as suivi les conseils de FOREXAGONE!!???

    Un des conseils les plus important du site:
    La gestion du bankroll indique de ne pas miser plus de 5% de son bankroll.

    Si tu as suivi TOUS les conseils de FOREXAGONE, tu ne peux avoir perdu que 5% de ton dépot par trade!
    Si tu as tout perdu en suivant les conseils, ca signifierait que tu as ouvert 20 trades à hauteur de 5% de ton bankroll, et que tu les as TOUS perdu???!!
    j'ai bien du mal à le croire...

    Je pense bien des choses là, mais je vais me taire.
    A bon entendeur
    Salut



  • leo3012

    oui g ouvert les vente et achat comme l'indiquais l'outil previsionel fondamental et J'ai absolument tout perdu il doit mes rester 5$
  • kalimutxo

    le forex n'est pas une assurance de gains il faut le savoir.
    Jouer au forex avec l'argent qui sert à la vie quotidienne n'est pas une bonne chose à faire car on se retrouve vite dans le caca.

    Il y a plus de traders qui on perdu leur chemises que de traders qui on fait fortune.

    lol
  • Yorgo94

    EXEMPLE D Avertissement :
    Cette analyse est diffusée à titre purement informatif et éducatif et ne constitue en aucune façon un document de sollicitation en vue de l'achat ou de la vente des instruments financiers émis par la société objet de l'étude.

    L'investissement et le trading sont des activités présentant des risques financiers.

    Tout investisseur doit donc se faire son propre jugement quant à la pertinence d'un investissement dans une quelconque valeur mobilière émise par la société mentionnée dans cette analyse, en tenant compte des mérites et des risques qui y sont associés, de sa propre stratégie d'investissement t de sa situation légale, fiscale et financière.
  • Floxit

    Cela peut s'expliquer je pense par le marché particulièrement instable de la semaine, en particulier ce vendredi. Je suis en train de perdre tous mes profits et même un peu plus.

    En fin de compte, à moins que l'euro ne remonte soudainement et que le dollar rechute, j'aurai perdu un peu d'argent...

    Au niveau des événements, c'est pas très intelligent de la part des américains de tout annoncer à la même heure... c'est vraiment anti-fluctuation. C'est ce qui est arrivé vers 14h30-15h. Tout a été plus au moins annoncé en même temps, eToro a planté et impossible d'acheter/vendre/cloturer, et finalement le marché n'a pas bougé.

    Le seul événement important a été celui de 14h (considéré majeur) qui a provoqué une hausse relativement de l'euro avant qu'elle ne s'effondre cet après midi... j'ai fait l'erreur d'acheter, pensant qu'elle continuerait à monter, mais à court terme, elle semble s'effondrer...

    Comme je dirais sur le tchat de etoro "USD wins today". ;)
  • Floxit

    Les fluctuations de ce vendredi ont été catastrophiques pour tous ceux qui n'auraient pas clôturés leurs positions de la semaine, je pense, et inversés leurs positions pour ce vendredi...

    Dur dur quand même le forex, j'espère que la situation eur/usd va se stabiliser avec des événements uniques et marquants, sinon je ne vais pas m'en sortir moi non plus.
  • leo3012

    que faire je n'ais plus rien et mon loyer lundi...
  • Guytounet (invité)

    Vous n'avez pas l'impression qu'il se fout un peu de notre poire le fameux Leo3012 avec son loyer ?
  • Golemien (invité)

    Ben à mon avis il a juste été fou d'investir de l'argent dont il avait besoin...

    c'est une erreur en soi...

    par chance, si les modos sont open, ils peuvent toujours s'arrenger comme sidermex :)

    dans ce cas, un ptit compte de 50$ je veux bien aussi :P
  • Emilie-1082756

    c'est quoi "s'arranger comme sidermex"?
  • lir

    Soit c'est vrai et vous vous êtes mis dans la m.... Soit c'est faux et il s'agit d'un foutage de tronche comme le dit Guytounet.

    Personnellement , si c'est vrai alors bon , si vous avez un salaire prenez un crédit pour rembourser le loyer, et surtout, surtout RENSEIGNEZ-VOUS avant de miser de l'argent réel !!!! qui plus est de l'argent PERSONNEL. Je m'excuse d'être aussi cru mais votre démarche me semble effarante. On dirait que vous avez misé tête baissée sans savoir ce que vous faisiez .

    on est pas sur un site de madame irma, ou encore de "gagnez 100000000 euros en 2 minutes sans rien faire" . Les solutions miracle pour gagner de l'argent N'EXISTENT PAS !

    Moi même grand débutant je n'envisage pas de miser de l'argent réel avoir d'avoir bien TOUT compris du forex et SURTOUT PAS mon argent personnel , c'est à dire celui qui me sert à vivre. Il faut miser de l'argent que l'on considère comme PERDU afin d'éviter ce genre de situation.

    Cette situation permet cela dit de mettre en avant quelque chose : Ce site communautaire est très accessible , et apparemment, il n'est pas assez dit explicitement ce qu'est la spéculation sur devise ou boursière. Les risques sont énormes si l'on ne sait pas ce que l'on fait. Avis aux admins.

    Apres chacun est responsable et adulte ( en théorie).

    Cela dit, suis sincèrement désolé pour vous, en espérant que vous pourrez vous refaire une santé financière. Je sais ce que c'est de se retrouver sans argent ayant vécu des périodes de difficulté financière.

  • sidermex

    Emilie,
    c'est parsque forexagone offre des cadeaux aux membres, et en occurrence ils m'ont offert un compte de 300$ :D
  • Yorgo94

    Peser la part des choses dans ces quelques mots !
    Oui c'est triste pour Leo, accumulation d'erreurs d'un débutant ...
    Mais c'est un peu la porte ouverte à tout.
    A quand le prochain cas de ce genre ?
    Faufra lui donner aussi 50 $ ?
    Réflechissez partiqué ce système et c'est la faillite qui vous guèt
  • Emilie-1082756

    ouhhh coooool sidermex!! j'en veux j'en veux lol!

    bon je me contente de ta strategie, elle est vraiment pas mal!

    a bientot!